Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Tu l'avais commandé quel jour toi :) ?

Si je résume :
Commandé le 15 à 13H30 par téléphone pour avoir l'AOC MB 2,4Ghz + 4Gb + adaptateur mini displayport - VGA et iPod 8Gb Vert pomme (:D)
Validé le même jour vers 17h je crois
Expédié le 24 (statuts expédié / acheminement vers le pays de destination)
Débité/Facturé le 28, le soir changement de statuts vers 19h pour acheminement vers le client en cours
Demande de prise en charge par le transporteur final le 1er Novembre
Infos de facuration reçues chez UPS le 3 avec TN à la clé.
Parti donc hier de Hollande où il termine son périple Ulysséen :D

Citation:
Envoyé par pasc1986
J'ai exactement le même tracking que Yun Yuuzhan, pour un colis de 0,40kg qui n'est probablement pas le mac book... Alors, la housse?? le ipod??

Le colis plus conséquent a depuis hier (jour où j'ai reçu mon numéro ups) en "informations de facturation reçues". Ai-je le droit d'espérer l'avoir au plus tard lundi prochain, après je pars pendant un mois pour mes études, ça serait pas cool!

Moi aussi j'ai eu mon tracking hier avec "informations de facturation reçues". Aujourd'hui, en consultant, ils sont déjà à Paris, donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter :up: Ta livraison est programmé pour quand selon UPS ?

Sinon, je pense aussi que le colis pas conséquent (moins d'un kilo) est l'ipod ou/et la housse. De plus que si j'ai bien lu (ce que je crois pas) dans ce topic, ils font certe un regroupement des deux avant livraison mais au final, ils laissent deux colis séparés.:confused:
Le colis de 0,4kg est à Paris, UPS programme sa livraison demain.
L'autre colis de 4kg a toujours ses "informations de facturation reçues".

On verra demain si je reçois qqch et si oui, quoi.

Pour ce qui voulaient savoir, j'ai commandé le 19 octobre, pour une expédition le 26, numéro ups reçu hier.

Vu les delais de livraison j'ai annulé ma deuxieme commande tant pis pour La Pomme...

Ma commande c'etait :

Mac Pro
Ref.: Z0EM
Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon 065-7535
32Go (8x4Go) 065-7181
Mac Pro RAID Card 065-7214
1To 7200-rpm Serial ATA 3Go/s 065-7193
1To 7200-rpm Serial ATA 3Go/s 065-7544
1To 7200-rpm Serial ATA 3Go/s 065-7546
1To 7200-rpm Serial ATA 3Go/s 065-7548
NVIDIA Quadro FX 5600 1.5Go GDDR3 065-7188
One 16x SuperDrive 065-7203
Souris Mighty Mouse sans fil Apple 065-7694
Clavier sans fil (Français) & Guide de l'utilisateur (Français) F065-7708
AirPort Extreme Card (Wi-Fi) Z065-7206
Quad Channel 4Gb Fibre Channel PCI Express Card 065-7292
COUNTRY KIT-INT Z065-7220

Supprimer Eur 14.839,46 Eur 14.839,46 Expédié sous: 8 jours
Le prix inclut les frais de recyclage* de Eur 1,88 par article.

Avec

Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
Ref.: M9179ZM/A

icon-gift-msg.gif
Message accompagnant le cadeau: Ajouter
| Créez des messages uniques
button_save.gif
button_cancel.gif

Supprimer Eur 1.504,18 Eur 3.008,36 Expédié sous: 24 h
Le prix inclut les frais de recyclage* de Eur 1,67 par article.

En dernier

AppleCare Protection Plan pour Mac Pro/Power Mac - Auto-enroll
Ref.: S2512ZM/A

icon-gift-msg.gif
Message accompagnant le cadeau: Ajouter
| Créez des messages uniques
button_save.gif
button_cancel.gif

Supprimer Eur 250,00 Eur 250,00 Expédié sous: 24 h

Le total était de

Sous-total: Eur 18.097,82 Livraison gratuite: Eur 0.00 TVA: Eur 3.547,17 Total de la commande: Eur 21.644,99

Tant pis pour eux...

:p.

Bon ben c exactement ce que j'avais dit

Moi ca sera demain et puis stooo..
Maintenant ce ce fichu colis fait Paris -- Lille dans l'après midi , je go au dépôt d'Ups de Lille (Lesquin)
pour le récupérer mais bon la aussi c pas gagné ... :mouais:

Si je résume :
Commandé le 15 à 13H30 par téléphone pour avoir l'AOC MB 2,4Ghz + 4Gb + adaptateur mini displayport - VGA et iPod 8Gb Vert pomme (:D)
Validé le même jour vers 17h je crois
Expédié le 24 (statuts expédié / acheminement vers le pays de destination)
Débité/Facturé le 28, le soir changement de statuts vers 19h pour acheminement vers le client en cours
Demande de prise en charge par le transporteur final le 1er Novembre
Infos de facuration reçues chez UPS le 3 avec TN à la clé.
Parti donc hier de Hollande où il termine son périple Ulysséen :D

Lol effectivement, quel périple !
dans tous les cas il touche au but ;)
Par contre si je m'en réfère à ta (longue !) expérience le mien n'est pas prêt d'arriver, j'suis encore sur ce topic pour un bon moment :D
(j'ai commandé le MBP et l'iNano avec l'offre l'AOC aussi)
Bon courage pour l'attente, les dernières heures sont les plus dures :rolleyes:

ce qui est bizarre c'est que moi j'ai qu'un seul TN pour toute ma commande, j'ai 3 colis mais un seul TN ...

Sinon mon colis est arrivé a bruxelles hier soir a 1h du mat et est toujours pas repartie ...

Vu les delais de livraison j'ai annulé ma deuxieme commande tant pis pour La Pomme...

Ma commande c'etait :

Tant pis pour eux...

:p.

Ouch !
Quel montant !
Ils vont l'avoir amère :siffle:

Lol effectivement, quel périple !
dans tous les cas il touche au but ;)
Par contre si je m'en réfère à ta (longue !) expérience le mien n'est pas prêt d'arriver, j'suis encore sur ce topic pour un bon moment :D
(j'ai commandé le MBP et l'iNano avec l'offre l'AOC aussi)
Bon courage pour l'attente, les dernières heures sont les plus dures :rolleyes:

Non le plus dur ça a été les 8-9 jours qu'il a passé dans un coin de l'entrepôt en Hollande à attendre qu'un fumeur de chichon lache sa pétar et se sorte les doigts du cul pour coller une étiquette :D. Mais oui, je m'en réjouis, il arrive :p

Bon j'sais bien qu'c'est pas trop l'topic adapté mais c'est histoire de s'occuper un peu en attendant notre ordinateur pommé: Que pensez vous du nouveau moniteur LED Cinema Display ?
Disons concrètement que j'me tate actuellement et que j'aimerais avoir vos avis sur la quention :rose:
(et puis d'ailleurs j'crois qu'y a pas encore eu de topic créé à ce sujet...)

Non le plus dur ça a été les 8-9 jours qu'il a passé dans un coin de l'entrepôt en Hollande à attendre qu'un fumeur de chichon lache sa pétar et se sorte les doigts du cul pour coller une étiquette :D. Mais oui, je m'en réjouis, il arrive :p

Ha oui !
8-9 jours dans un entrepot en Hollande c'est vraiment que ça sent légèrement l'abus (l'oublis ?) quand même...

Et je l'ai ça y est !!!! Après tout ce temps d'attente...
Bonne chance à ceux qui l'attendent encore, je suis avec vous !!! Je vous ferai part de mes impressions d'ici ce soir !!!

Idem ....
Moi je les rappelle ce matin , vu que le délai est dépassé et je vais leur passer ma commande gratuite pour un montant de 100 euros TTC ... J déjà acheté le sac a dos à la fnac , mais je prendrai bien une housse également ... je veux mettre mon précieux a l'abri.

Je vois déjà le truc : "Mais monsieur ...." , y a pas de Monsieur qui tient , le monsieur il a un mail de vos collégue spécifiant les faits , alors greffier veuillez noter , je vais prendre .....
Nondédiou ...
Dire que les gars qui étaient avec nous au debut du topic sont livrés pour certains depuis plus d'une semaine ....:mouais::mouais:

Bon j'sais bien qu'c'est pas trop l'topic adapté mais c'est histoire de s'occuper un peu en attendant notre ordinateur pommé: Que pensez vous du nouveau moniteur LED Cinema Display ?
Disons concrètement que j'me tate actuellement et que j'aimerais avoir vos avis sur la quention :rose:
(et puis d'ailleurs j'crois qu'y a pas encore eu de topic créé à ce sujet...)

Bah disons que si ils se décidaient a le sortir en 20" a 600 euros avant noel je foncerais dessus mais la a 850 je peux pas :(

Sinon je le trouve quand meme très classe, abusément cher mais classe.

Et je l'ai ça y est !!!! Après tout ce temps d'attente...
Bonne chance à ceux qui l'attendent encore, je suis avec vous !!! Je vous ferai part de mes impressions d'ici ce soir !!!

Putaiiiiiiiin Calo le salo !!!
Nan sérieux !!! Super content pour toi !!! Fais péter les photos et impressions sur le topic approprié !!!

Sui le suivi Web il vient de partir de Brussel le mien.
Sur le suivi avec le logiciel d'iPhone il est déjà arrivé à Paris (il à mit une minute à faire Brussel -> Paris! il y a un bug :))
J'espère qu'il sera livré sur marseille demain

D'après UPS il est en cours de livraison.. mais je le verrai que vendredi soir...
Pour rappel, commandé le 15, expedié le 22 (MB + iPod)

Pour moi j'ai un colis qui n'a toujours pas été recu par UPS et qui fait 13 kilos
Un qui est toujours a brussels et qui fait 0,10 kg
et un qui est a Paris et qui fait 4,80 kg

sympa nan ?

Juste une petite question pour ceux qui ont déjà été livré : à quelle heure est passé le livreur chez vous ?:confused: