Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

INFO IMPORTANTE POUR LES POSSESSEURS D'IPHONEs

Télécharger Tracklite sur l'appstore ... c gratos ...
De la vous saisissez vos TN ...
Et hop Tracking UPS !!!

Le truc sympa ds l'histoire c que c + vite rafraichis que sur le ouaib ..
La sur ups.com ... mon MBP est arrivé sur Chilly Mazarin a 10h30 :D

Sur tracklite c egalement le cas , mais ... il a été a nouveau scanné à 12h11 pour etre chargé dans un camion ... qui va ???? vers Lille cet apres midi ... :love::love::love:
Allez encore un scan pour annoncer le départ de Chilly et j'appelle Ups pour leur dire que j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive dans 2Heures !!! :love::love::love:

Hello,

Moi j'ai été livré à 11h55 (oui c'est précis :D)... mais je pense que cela peut être assé aléatoire...

:zen:

Généralement en fin de matinée j'ai l'impression, je ne serai pas la demain pour le récupérer, je vais négocier avec mon concierge :heu:

mon paquet est depuis presque 2h30 à la douane...c'est normal :siffle: ?

Il peut y rester bien plus longtemps que sa...

Le mien est aussi a ce stade :
Localisation Date Heure Locale Description
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 04/11/2008 4:25 LECTURE A L'ARRIVEE

Résultats de la recherche fournis par UPS : 04/11/2008 7:39 HEURE DE L'EST

J'habite dans le 93, vous pensez que je le recevrai aujourd'hui ?
Pourtant : Livraison programmée : 05/11/2008
merci

J'ai commandé le 30 octobre un MBP+IPOD + Imprimante et je serai pas livré avant le 28 Novembre.C'est l'imprimante qui rallonge le délai. Est-il possible si on demande au service clientele d'apple de recevoir les produits en 2 fois en ayant qu'une seule facture ?
Comme ça je pourrai avoir mon MBP plus tôt :D

putaiiiin encore un ancien de ce topic qui file a l'anglaise ... pas glop !!!

Bon Dr ... pareil donne nous viiite des infos !!! :D:D

On risque de ne plus être très nombreux ici ! Bravo à tous les heureux receveurs ;)

Moi ya du changement, je suis passé à Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation, livraison estimée au 5 mais Apple m'a renvoyé un mail pour me dire le 6 :(

Bonjour,
pour moi l'enfer continu... hier le MBP s'est baladé dans paris toute la journée, mais le livreur n'a pas daigné s'arreter chez moi.
Là, l'interphone vient de sonner : "bonjour c'est UPS" JOIE!!
Le gars monte et me temps un petit carton de rien du tout : l'ipod et mobile Me!!!!
Il me dit qu'il y a bien deux colis, mais que c'est pas lui qui a le gros, qu'il sait pas quand son collègue passera, qu'il est dans le secteur en tout cas.
bref......

edit : le carton de mobileMe est legerement enfoncé, je crois que je vais creer un topic la dessus en attandant de recevoir mon MBP qui aura sans doute pleinde soucis aussi. Le moral est bon quoi

Oooh !!!
Appelle le centre livreur Ups !!!
Demande kil te file le NUm de tel du chauffeur , et donne lui rdv , comme kkun l'a fait semaine dernière...c jouable il est tot encore

Toujours des news....

la ou sur le suivi Ups online , mon colis est arrivé a 10h30 ...

J une mise a jour u statut sur Tracklite Iphone !!
Le colis a été déchargé (Unload scan )
et la ils l'ont situé devant le quai de départ ( Location Scan )
Putaiiiin mais chargez le bordeeeeeeel ... 14h36 - - > 17h36 Lesquin ... 17h40 j'y suis :D:D:D
Allez encore une tite mise a jour comme koi il s'est barré le camion siouplé Mr Ups !!!:D:D

A partir du moment ou votre commande a été notifié comme expédié, combien de temps avez vous attendu environ ? une semaine ? ( pour les parisiens plus précisément )
Merci.

C'est vraiment désespérant parfois l'organisation...

Je suis mal moi, même la Poste arrive à me dire que ce n'était pas possible de m'amener mon colis car il y avait un digicode... sauf que pour me dire ça on me met un mot dans ma boite à lettre et pour accéder à ladite boite il faut passer la porte à code ! xD

A partir du moment ou votre commande a été notifié comme expédié, combien de temps avez vous attendu environ ? une semaine ? ( pour les parisiens plus précisément )
Merci.
Moi elle a été expédiée lundi 27, nous sommes le 4, livraison prévu selon les sources le 5 ou le 6.