Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

ET bah moi j'ai reçu ma facture lol(courrier)
Quant a mon macbook il est toujours quelque part entre Shanghai et les pays bas^^(Le tracking doit être mise a jour sous 4-5 jours ouvrable donc d'ici samedi).
C'est tellement triste de recevoir la facture avant son mac alors que normalement c'est l'inverse ^^

Aaaaaah j'ai reçu mon tracking number à 17h32... Eeeeenfin enfin !

Bon... Le seul truc qu'il me met c'est : Billing information received

Mais ça avaaaaance !!! Jusqu'a Bruxelles cette nuit, Liège demain ? Allez on y croit on se bat ! :D

Sa avance pour moi
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 11/04/2008 4:00 P.M. ARRIVAL SCAN
J'espère qu'ils auront le temps de l'envoyer vers marseille avant de rentrer chez eux.
Le tracking de l'iPhone me dit qu'il a été unloaded à 17h38

C'est bientot la fin pour moi :D
Dire que je suis là depuis avant le début de ce post, quand on s'est faire virer du post sur les avis du nouveau macbook :) Que vais-je devenir sans ce post, sa me fait peur!

Sa avance pour moi

J'espère qu'ils auront le temps de l'envoyer vers marseille avant de rentrer chez eux.
Le tracking de l'iPhone me dit qu'il a été unloaded à 17h38

C'est bientot la fin pour moi :D
Dire que je suis là depuis avant le début de ce post, quand on s'est faire virer du post sur les avis du nouveau macbook :) Que vais-je devenir sans ce post, sa me fait peur!

héhé à ce stade là, moi je recevais le macbook le lendemain matin à 9h !!! c'est a dire ce matin en fait :D :D

Bon voilà j'ai eu mon n° de Tracking UPS, donc il serai parti hier soir (21H) d'Eidhoven.

Je voulais savoir si j'avais une chance de l'avoir demain, comme c'est annoncé sur le suivi UPS et sur le site d'Apple? Je voulais savoir aussi, sur le suivi j'ai un colis qui est donné comme pesant 4,00kg et l'autre comme pesant ,10kg? Lequel est le macbook et lequel est l'ipod nano?

Rappel sur ma commande:
Commande: Macbook + iPod nano chromatic

commandé le 20 oct
expédié le 26 oct
facture reçu le 28 oct
prélevé le 29 oct

L'un des deux colis était à paris à 16H l'autre je sais pas trop il est marqué comme étant en hollande depuis 8h08 ce matin (le premier avait le même statut à la même heure:" INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES")

Moi je ris jaune un peu...

Je suis passé de statut "En cours d'expédition vers le client"
à "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

En fait ces enfoirés m'ont fait rêver, le bazar est toujours en Hollande... Même pas retiré par UPS... J'espère que c'est une erreur. Si ça change pas d'ici 24 heures, j'apelle et je gueule (rien que pour au moins avoir mon TN).

J'ai qu'une envie, aller me coucher vite pour que la nuit se passe vite et recevoir le truc vite :D

Yun demain est un grand jour ...
Il me tarde de quitter ce topic ... :D:D:D tout comme toi et pleins d'autres
La mon colis est prêt a être chargé a Chilly direction Lesquin !!!!
Demain matin debout à 08h00 .. Iphone / Podcast JhonB dans les oreilles
pret a immortaliser l'arrivée de la fameuse camionnette UPS !!! :up:

Je fais à priori partie de ceux qui pourrons quitter ce topic demain :rateau: Je ne serai pas là malheureusement, j'espère juste que le livreur filera les colis à mon concierge :D

Yun demain est un grand jour ...
Il me tarde de quitter ce topic ... :D:D:D tout comme toi et pleins d'autres
La mon colis est prêt a être chargé a Chilly direction Lesquin !!!!
Demain matin debout à 08h00 .. Iphone / Podcast JhonB dans les oreilles
pret a immortaliser l'arrivée de la fameuse camionnette UPS !!! :up:
Chevalière apple pour graver ce moment sur le front du livreur ? :D

Yep, vivement demain, on est là depuis trop longtemps ;).
Ce qui me semble un peu bizarre (mais je pense qu'il n'y a simplement pas eu de mise à jour pour moi mais qu'ils ont bien transité), c'est qu'ils en sont toujours au même point. Le plus léger à Bruxelle depuis 1h09 (lecture à l'arrivée) et le plus lourd, le plus important ;), toujours à Chilly Mazarin (10h30 lecture à l'arrivée)... J'espère que c'est juste un bug ^^

Chevalière apple pour graver ce moment sur le front du livreur ? :D

Yep, vivement demain, on est là depuis trop longtemps ;).
Ce qui me semble un peu bizarre (mais je pense qu'il n'y a simplement pas eu de mise à jour pour moi mais qu'ils ont bien transité), c'est qu'ils en sont toujours au même point. Le plus léger à Bruxelle depuis 1h09 (lecture à l'arrivée) et le plus lourd, le plus important ;), toujours à Chilly Mazarin (10h30 lecture à l'arrivée)... J'espère que c'est juste un bug ^^

Moi aussi le plus lourd arrivé à paris à 16h alors que l'iPod est toujours à Brussel

Ah j'ai eu une nouvelle mise à jour UPS:
Location scan Package à Chilly Mazarin à 17h59.
Allez vitre part pour Marseille mon coco

je viens de passer à "en cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais" mais toujours pas de tracking number. La date de livraison annoncée par Apple est le 10 novembre; ai-je une chance de l'avoir avant? (je pense qu'il est arrivé en hollande là étant donné que l'heure locale est la même que ici.)