Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ouufff moi aussi il est OUT FOR DELIVERY :D

Marrant ça, il fait Paris Chlly Mazarin -> Marseille d'un coup et l'autre encore mieux Bruxelle Marseille sans arrêt... Y'a vraiment des bugs chez UPS :) Mais mon précieuuuux arrive ^^

L'autre à pas fait Belgique Marseille d'un coup, c'est juste que les colis ne sont pas scannés à chaque étape comme il devrait l'être. De plus, comme dit précédemment, dès qu'il sont regroupés, il n'y a plus qu'un scannage, donc ceci peut expliquer cela.

I've got my precious !!!
Le livreur est passé à 9h30.
Le deballage : moment le plus délicieux !
Vous ne serez pas déçus, le Macbook est tout simplement magnifique !!
Courage aux personnes toujours en attente ;)

Il est d'ailleurs temps que je recoive ce MBP ...
C tres calme depuis 48H sur le topic impression MBP ... Jvais te ravigoter tout ca moi d'ici - - > Tout à l'heure :love::love:

Bonjour à tous,

Mon MBP et Ipod devraient arriver entre 11h30 et 13h00, j'ai reçu un coup de fil du livreur, qui voulait savoir si je serai chez moi entre ces heures !
Je pense que j'ai eu la chance d'être appelé car j'habite dans un village pommé, donc j'imagine qu'il ne voudrait pas faire l'aller retour pour rien !

Je vous tiendrai au courant si les heures données sont respectées !

Alex

Estimez vous heureux d'avoir une livraison programmée, même reculée d'un jour!lol
Moi j'en suis toujours à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" depuis le 31 octobre, jour estimé de ma livraison...
Sur ma demande, la nana que j'ai eu hier au téléphone m'a dit qu'ils allaient faire une enquête interne pour savoir où il est... Ils commencent sérieusement à me gonfler là...:mad:

Estimez vous heureux d'avoir une livraison programmée, même reculée d'un jour!lol
Moi j'en suis toujours à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" depuis le 31 octobre, jour estimé de ma livraison...
Sur ma demande, la nana que j'ai eu hier au téléphone m'a dit qu'ils allaient faire une enquête interne pour savoir où il est... Ils commencent sérieusement à me gonfler là...:mad:

Tu l'as commandé quand juste pour voir ?

Le 15 au matin... (MBP custom + un logiciel à côté).
Expédié le 22...

Dans ce cas la, je te le confirme, tu as vraiment le droit d'être en colère.

Perso, je l'ai commandé le 14 au soir, soit moins de 12H avant toi MAIS j'ai ajouté à mon panier une imprimante et un Ipod... et la livraison est prévue pour aujourd'hui.

Donc c'est pas normal que t'attende encore.

J'attends ... c long ...
Content pour vs tous les gars
Ca donne envie de recevoir ma bête :D