Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Tu l'as dit ! D'autant que je suis de Paris aussi...

+1 Banlieue sud parisienne.
(Parti le 01/11, estimé pour le 11/11 au plus tard.)
Toujours pas de tracking...

Bon reste plus qu'aller se bourrer la gueule ensemble :D pour oublier tout ca...

Un vrai topic de fou ici.

J'ai passé commande hier a 15h et l'attente est déjà longue.
J'ai commandé: - Macbook, imprimante, ipod touch.
J'ai payé directement au telephone par CB.
Dans combien de temps je serais débité ? J'avais cru comprendre 24h, mais pour le moment toujours rien. Et dans environ combien de temps j'aurais plus d'infos sur la livraison etc ? Pour le moment apple m'annonce :

Nov 4, 2008 à 02:56 PM GMT

Pas encore expédiée
Délai estimé d'expédition: 25 Nov, 2008
Délai estimé de livraison: 03 Dec, 2008

La date d'expédition me parait bien éloigné, pourtant apple annonce 24h maintenant pour le Macbook MAIS mon imprimante est annoncé a 2-3 semaines avant expédition.
L'imprimante ne va tout de meme pas bloquée toute la commande ?

D'autres personnes ayant le 6 pour date de livraison ont appelé Apple aujourd'hui ?

Un vrai topic de fou ici.

J'ai passé commande hier a 15h et l'attente est déjà longue.
J'ai commandé: - Macbook, imprimante, ipod touch.
J'ai payé directement au telephone par CB.
Dans combien de temps je serais débité ? J'avais cru comprendre 24h, mais pour le moment toujours rien. Et dans environ combien de temps j'aurais plus d'infos sur la livraison etc ? Pour le moment apple m'annonce :

Nov 4, 2008 à 02:56 PM GMT

Pas encore expédiée
Délai estimé d'expédition: 25 Nov, 2008
Délai estimé de livraison: 03 Dec, 2008

La date d'expédition me parait bien éloigné, pourtant apple annonce 24h maintenant pour le Macbook MAIS mon imprimante est annoncé a 2-3 semaines avant expédition.
L'imprimante ne va tout de meme pas bloquée toute la commande ?

Si ! A moins que tu ne demandes de recevoir tes produits en deux fois si ta CB le permet. Faut que tu les rappelles pour leur demander.

Si tu ne peux pas et que tu veux un délai moins long, faudra que tu prennes une imprimante déja dispo.

Yahoo ! UPS est passé livrer mon macBook !

Seul problème : j'étais pas la, NIARG :mad:

FONTENAY TRESIGNY,
FR 05/11/2008 16:25 LE DESTINATAIRE N'A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.

Replay again...

Je les ai appelé à midi, livraison prévue le 6, le gars à rien sur me dire... Vu que j'ai pas de Tn, il savait rien...
Ben moi la nana a su me dire que mon colis était en Hollande... et qu'ils avaient eu des blocages de 48h...
Livraison demain mais faut pas rêver, elle m'a dit vendredi voir lundi :(

Pour ceux qui connaissent UPS :

dans le cas (extrème où après 3 tentatives (plus que 2 pour moi, raté à 1h près :eek:), je sois obligé d'aller chercher dans un de leur dépot, et ce que c'est ouvert le week-end ?(samedi quoi)
Car j'avoue que 'jai pas envie d'attendre Lundi pour aller le chercher.

Whouhaou on a un nombre record d'heureux aujourd'hui :)
Mais il reste aussi un nombre record de malheureux :hein: ou de pas-encore-heureux ;) , c'est selon :rolleyes:
(dont moi, mais j'garde le moral: mieux vaut tard que jamais :cool: !)

Voili voilou c'est fait c'est déballé!!!

Je suis sur le cul! Il est magnifique, ca tourne trop vite et je suis MEGA Fan! Je vais installer 2-3 programmes tels que MATLAB pour pouvoir travailler dessus des demain!

Je suis ravi de chez ravi, je vous souhaite a tous bon courage pour l'attente! Ca en vaut le coup croyez moi...

Pour rappel :

Commandé le : 14 Octobre 2008 à 23h GMT+1
Expedié le : 21 Octobre 2008
Facture recue le : 24 Octobre 2008
Tracking TNT : 31 Octobre 2008
Reception : 5 Novembre 2008 à 12h50!

Au fait c'est un MacBook 13" 4GB RAM avec 320GB HDD Apple Care et iPod Red 8GB (Offre Back to School)