Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Voili voilou c'est fait c'est déballé!!!

Je suis sur le cul! Il est magnifique, ca tourne trop vite et je suis MEGA Fan! Je vais installer 2-3 programmes tels que MATLAB pour pouvoir travailler dessus des demain!

Je suis ravi de chez ravi, je vous souhaite a tous bon courage pour l'attente! Ca en vaut le coup croyez moi...

Pour rappel :

Commandé le : 14 Octobre 2008 à 23h GMT+1
Expedié le : 21 Octobre 2008
Facture recue le : 24 Octobre 2008
Tracking TNT : 31 Octobre 2008
Reception : 5 Novembre 2008 à 12h50!

Au fait c'est un MacBook 13" 4GB RAM avec 320GB HDD Apple Care et iPod Red 8GB (Offre Back to School)

RAAAAAAAAh :rateau: Et moi qui vient de louper le mien de justesse...
Bon amusement avec ton nouveau joujou :up:

A force de vous lire, faut bien que j'y mette du mien un peu !! :D

Ma sauce est agrémentée d'un Mcbook 13.3 et d'un iPod Touch 8Go commandée le 17 (par chèque, d'où la lenteur au début), expédiée le 28 octobre, arrivée au pays de destination lundi 3 novembre.
Passée au statut "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" le 5 novembre (Aujourd'hui).

J'ai deux dates de livraison...:
- Date de livraison estimée 06 Nov. 2008 (sujet à changement) :love:
- Délai estimé de livraison: 12 Nov, 2008 - 13 Nov, 2008 :mad:

Sérieusement, je pense pas être livré demain (le 6 novembre) ni même vendredi car aucun ne m'est transporteur assigné et je n'ai aucun tracking. A moins d'une mise à jour tardive comme certains que j'ai pu lire et qui recoivent tout en même temps (Tracking Number + Facture + Colis):up:.
Pour le moment, ma livraison s'approche plus de la deuxième date :hein:
Quoi qu'il en soit, demain je suis à la fac, et si c'est pour demain, je serais obligé d'aller le chercher au dépôt de Bordeaux ! Chatte...!! En plus soirée demain soir pff !! :modo:

Si ! A moins que tu ne demandes de recevoir tes produits en deux fois si ta CB le permet. Faut que tu les rappelles pour leur demander.

Si tu ne peux pas et que tu veux un délai moins long, faudra que tu prennes une imprimante déja dispo.

MINCE !
J'ai besoin du mac pour les cours, ca fait déjà plusieurs semaines de galères.
Vous savez si c'est possible de modifier une commande ? remplacer une imprimante par une autre par exemple ? ( une qui a un temps d'expédition de 24h )
J'ai payé par CB, mon compte n'a pas été encore débité.

Merci,
et félicitation pour tous les gâtés d'aujourd'hui.

A force de vous lire, faut bien que j'y mette du mien un peu !! :D

Ma sauce est agrémentée d'un Mcbook 13.3 et d'un iPod Touch 8Go commandée le 17 (par chèque, d'où la lenteur au début), expédiée le 28 octobre, arrivée au pays de destination lundi 3 novembre.
Passée au statut "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" le 5 novembre (Aujourd'hui).

J'ai deux dates de livraison...:
- Date de livraison estimée 06 Nov. 2008 (sujet à changement) :love:
- Délai estimé de livraison: 12 Nov, 2008 - 13 Nov, 2008 :mad:

Sérieusement, je pense pas être livré demain (le 6 novembre) ni même vendredi car aucun ne m'est transporteur assigné et je n'ai aucun tracking. A moins d'une mise à jour tardive comme certains que j'ai pu lire et qui recoivent tout en même temps (Tracking Number + Facture + Colis):up:.
Pour le moment, ma livraison s'approche plus de la deuxième date :hein:
Quoi qu'il en soit, demain je suis à la fac, et si c'est pour demain, je serais obligé d'aller le chercher au dépôt de Bordeaux ! Chatte...!! En plus soirée demain soir pff !! :modo:
Ecoute, ça doit être possible demain car moi aussi j'ai été expédié le 28 et ma date de livraison est le 6 aussi (à la base, l'estimation était 4-10 novembre). Par contre, mon statut est Enlevement par le transporteur final en cours depuis hier matin et j'ai déjà reçu ma facture par courrier (TNT).

Comme certains, j'en suis la:

APELDOORN,
NL 05/11/2008 16:30 ACTIVITÉ INTERNE D'UPS 05/11/2008 16:30 LECTURE D'IMPORTATION 05/11/2008 16:28 LECTURE D'IMPORTATION 05/11/2008 16:28 EN TRANSIT 05/11/2008 16:28 LECTURE D'IMPORTATION 05/11/2008 6:10 LECTURE A L'ARRIVEE

On croise les doigts pour demain ou vendredi...

Si t'as pas de TN tu peux attendre encore 48h mini, je prie pour toi pour vendredi mais bon ...

Bon c'était mon dernier message sur ce topic, a peut etre dans 3 ans minimum. Je vais aller donner mes impressions :)

Merci a tout le monde et bon courage :D

Je vais quand meme rappeler Apple demain. Peut etre tomberais je sur quelqu'un qui pourra enfin repondre a la question: "Quand est ce que ma commande arrive t'elle vraiment?"

Je vais quand meme rappeler Apple demain. Peut etre tomberais je sur quelqu'un qui pourra enfin repondre a la question: "Quand est ce que ma commande arrive t'elle vraiment?"
Parle leur de la mienne aussi !!! lol :rateau:

APELDOORN,
NL 05/11/2008 16:30 ACTIVITÉ INTERNE D'UPS 05/11/2008 16:30 LECTURE D'IMPORTATION 05/11/2008 16:28 LECTURE D'IMPORTATION 05/11/2008 16:28 EN TRANSIT 05/11/2008 16:28 LECTURE D'IMPORTATION 05/11/2008 6:10 LECTURE A L'ARRIVEE

tout comme toi

edit: OMG OMG OMGOMG OMGOM MOGOMGMOMOGM "En cours de livraison 05 Nov. 2008" WTF OMGOMGOMGOMGMOG

Faut que je les appel pour pas qu'ils passent avant 15h ! OMG OMG

APELDOORN,

Quand as-tu eu le statut : "Infos facturation reçues" ?

Livraison programmée : 06/11/2008 baaaaaabaa
Je crois que je vais aller de ma maison a mon apart en train demain matin a 8h et revenir pour aller en cours le soir exprès si j'arrive pas à gerrer les délais, y'en a qui ont réussi?

Yo tout le monde !

Le mien arrive demain, soit pile le jour prévu par Apple. J'avais commandé le 18 et le voici enfin ! Mouahaha ^^

Je vous tiens au courant dès que je l'ai !

Courage à tous !

Ce qui est quand meme hallucinant c'est d'envoyer un mail disant que notre commande va arriver en retard en nous donnant la date du 6 et qu'elle n'arrive pas le 6 finalement.

commande le 22 oct. 2008
Adresse d’expédition FR 28 Oct. 2008
Date de livraison estimée 06 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation 03 Nov. 2008