Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

2.0GHz
Processeur Intel Core 2 Duo
2 Go de DDR3 Mémoire
Disque dur 160 Go1
Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M
Expédition (départ du dépôt) : sous 24h:mad:

ddeeeeeegggggg!!!!!!!!!!!

Bon, je m'inquiète ....

UPS m'indique toujours Your package is on time with a scheduled delivery date of 11/06/2008 mais dans la progression, je suis toujours à :

BRUSSELS, BE 11/04/2008 11:21 P.M. DEPARTURE SCAN

Pensez-vous que j'ai une chance d'avoir ma commande demain ... ? :(

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 06/11/2008

CHILLY MAZARIN, PARIS,
FR 05/11/2008 16:00
LECTURE A L'ARRIVEE BRUSSELS,
BE 04/11/2008 23:21
LECTURE AU DEPART 04/11/2008 20:25
LECTURE A L'ARRIVEE EINDHOVEN, BEST,
NL 04/11/2008 18:30
LECTURE AU DEPART 04/11/2008 18:06
LECTURE DE L'ORIGINE NL 04/11/2008 10:09
INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Résultats de la recherche fournis par UPS : 05/11/2008 14:55 HEURE DE L'EST
on reste zen:up::up::up:

AppleCare Protection Plan for Power
MacBook Pro, 15-inch, 2.5GHz, 4GB,
Intel Core 2 Duo à 2,8 GHz
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
320GB Serial ATA @ 7200
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)

1.gif

Courage les p'tits loups.

De mon côté j'ai reçu ma bestiole ce soir! J'avais peur suite aux commentaires de certains à propos de la machine mais je n'ai pas été déçu!

d'après ce que je lit. j'ai l'impression que les personnes ayant commandé sur apple store éducation pour l'offre macbook + ipod (comme moi), sont servi en dernier. et vous, sur quel store avez vous commandé vos macbook?

@ mandeleiev
pense à éditer tes posts !

Sinon, le store Education ne devrait pas allonger les dates d'envoi ... Parfois, le fait de graver un iPod, ou de prendre une imprimante indisponible rallonge de 1 à 3 semaines la commande (si tu en as pris). Mais dans l'absolu ... je ne crois pas.
Personnellement, j'ai commandé sur l'AOC (par téléphone) et si ma commande arrive demain, je n'aurais attendu que 6 jours week-end inclus (!) pour un MacBook 2,4 , un iPod et 1 imprimante. Une sacrée performance.

commande le 22 oct. 2008
Adresse d’expédition FR 28 Oct. 2008
Date de livraison estimée 06 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation 03 Nov. 2008

Je crois qu'on est dans le même bateau, j'ai exactement ça. La seule différence c'est que j'ai commandé le 15...

Sinon le mec d'apple que j'ai eu au tel m'a dit que normalement c'était bon pour demain, mais qu'il ne pouvait rien promettre vu qu'il n'a pas non plus le tracking number....

MINCE !
J'ai besoin du mac pour les cours, ca fait déjà plusieurs semaines de galères.
Vous savez si c'est possible de modifier une commande ? remplacer une imprimante par une autre par exemple ? ( une qui a un temps d'expédition de 24h )
J'ai payé par CB, mon compte n'a pas été encore débité.

Merci,
et félicitation pour tous les gâtés d'aujourd'hui.

Oui c'est possible car j'ai eu le même question que toi ici : http://forums.macg.co/switch-et-con...uveaux-macbook-pro-et-macbook-238944-125.html (tout en bas de la page)

Faut que tu les appelles au 0811 640 014.

Mon délai de livraison est passé de 28 Novembre à 17 - 24 Novembre. Si je suis livré le 17 je suis content, par contre si je suis livré le 24 je serai un peu dèg d'avoir modifié ma commande juste pour 4 jours de gagnés par rapport à ma commande initiale. :love:

pour moi il n'y a pas de gravure sur l'ipod ni de modif sur la machine, donc ça devrait être rapide normalement. pour ma part ca fait 15 jours. je vais me mettre au yoga:zen:

Peut être que si vous habitez dans des bleds paumé sa rallonge le temps de livraison ?
Moi mon mac doit être livré à la campagne à 30 km de Dijon chez ma soeur (car je l'ai pris au nom de ma soeur pour profiter de l'offre étudiante). J'ai peur que ça rallonge le temps de livraison... Si c'est le cas, je préfère allez le chercher moi même au dépôt car j'habite Dijon même. ;) (En esperant qu'il y ait un dépot à Dijon)

Ce qui est quand meme hallucinant c'est d'envoyer un mail disant que notre commande va arriver en retard en nous donnant la date du 6 et qu'elle n'arrive pas le 6 finalement.
Ah ben je te le fais pas dire !!!! :mad::mad::mad:

Je commence un peu à saturer là: j'appelle apple cet aprem et là je tombe sur le Igusgus en chef incapable d'expliquer quoique se soit... Alors d'après lui il y a des chances que je ne sois pas livrée demain (naaan c'est pas vrai...:D évidemment si j'ai pas de tracking...) Puis après il fini par me dire qu'il n'a tout simplement aucune idée d'où se trouve mon macbook et ipod... Et qu'il me faut patienter devant le site du store :siffle: En fait il a tout simplement lu se qui était notifié sur le site; il ne s'est pas foulé ça c'est sûr.
Enfin bref je suis passée d'expédition vers le client à enlèvement par le transporteur puis après le coup de fil à de nouveau "expédition vers le client. Trèèès efficace tout ça...
(Ah oui livraison toujours programmée le 6 pour une expédition le 28)

Bijot, je crois qu'on est exactement dans le même cas, tu voulais la Canon a 100e et tu a fini par prendre la HP a 90e ?

Comment c'est passé la modification de la commande ? pas besoins de la repasser ? simple modification ?

Merci pour ta reponse.

Je commence un peu à saturer là: j'appelle apple cet aprem et là je tombe sur le Igusgus en chef incapable d'expliquer quoique se soit... Alors d'après lui il y a des chances que je ne sois pas livrée demain (naaan c'est pas vrai...:D évidemment si j'ai pas de tracking...) Puis après il fini par me dire qu'il n'a tout simplement aucune idée d'où se trouve mon macbook et ipod... Et qu'il me faut patienter devant le site du store :siffle: En fait il a tout simplement lu se qui était notifié sur le site; il ne s'est pas foulé ça c'est sûr.
Enfin bref je suis passée d'expédition vers le client à enlèvement par le transporteur puis après le coup de fil à de nouveau "expédition vers le client. Trèèès efficace tout ça...
(Ah oui livraison toujours programmée le 6 pour une expédition le 28)
Et moi envoi le 27, livraison toujours prévue le 5 xD et mail d'Apple hier me disant que je devrais le recevoir demain...

d'après ce que je lit. j'ai l'impression que les personnes ayant commandé sur apple store éducation pour l'offre macbook + ipod (comme moi), sont servi en dernier. et vous, sur quel store avez vous commandé vos macbook?

Comme toi sur l'Apple store Education avec l'offre iPod, j'ai commandé le même jour que certains qui ont déja un tracking number et une date de livraison UPS...
Je pense effectivement que l'on sera servi dernier: déja parcequ'on n'a "pas payé" notre iPod en plus parcequ'on a prit une version RED et que donc sur cette part qu'on a pas payé une partie s'en est allé des poches de Cupertino pour filer dans celles de Bono :up: :D