Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon je viens de recevoir un mail d'apple (ils bossent tard chez apple dis donc...)
Mauvaise nouvelle, mon macbbok qui a été envoyé le 28 et dont je n'ai aucun TN et qui devait arriver demain arrivera le 7 finalement.

Je suis un peu vert car vendredi c'est la journée la plus chargée et impossible de sécher...

Moi de mon côté j'ai plus de chance (on était dans le même cas avant titigrou).
La date n'a pas changé mais mon statut est devenu "Acheminement vers le client - Livraison dans les délais"... Donc demain ! :D
J'espère que ça va être le cas ! Parce que sinon, j'aurais pas la possibilité de le récupérer avant Mercredi !

Si tu n'as pas de tracking c'est pas la peine de rever, tu ne seras pas livrer demain.
Acheminement vers le client - Livraison dans les délais je l'ai eu deux fois et je devais etre livrer aujourd'hui, d'ailleurs c'est toujours ca qui est marquer sur le site et c'est toujours prevu pour le 5 pourtant je n'ai rien recu...

Ouais ben espérez pas trop ! Moi j'ai eu ce même mail m'annonçant la date du 6 et à 30 min du 6, toujours pas de TN...

Moi de mon côté j'ai plus de chance (on était dans le même cas avant titigrou).
La date n'a pas changé mais mon statut est devenu "Acheminement vers le client - Livraison dans les délais"... Donc demain ! :D
J'espère que ça va être le cas ! Parce que sinon, j'aurais pas la possibilité de le récupérer avant Mercredi !

J'ai ce statut "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" depuis le 31 octobre... Je devais d'ailleurs être livré ce jour là et depuis plus rien n'a bougé alors il faut attendre un peu avant de crier victoire! ;)

J'ai ce statut "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" depuis le 31 octobre... Je devais d'ailleurs être livré ce jour là et depuis plus rien n'a bougé alors il faut attendre un peu avant de crier victoire! ;)
De pire en pire... :(

Je sens que je ne vais pas me démonter. Demain ce sera la seconde date qu'ils me donnent sans la respecter, je vais demander un geste commercial on verra bien... mes dates initiales étaient 7/10 novembre, si lundi je ne suis toujours pas livré là je l'exige le geste commercial !

Je sens que je ne vais pas me démonter. Demain ce sera la seconde date qu'ils me donnent sans la respecter, je vais demander un geste commercial on verra bien... mes dates initiales étaient 7/10 novembre, si lundi je ne suis toujours pas livré là je l'exige le geste commercial !

Ma date initial etait le 5/6 moi donc demain c'est sur que je ne recevrais rien.
Je vais faire comme toi je vais demander un geste commercial.

Si lundi tu n'as toujours rien ne t'inquiètes pas, tu n'auras même pas besoin de gueuler je pense... Tu demanderas un geste commercial et ils devraient te proposeront un dédommagement quelconque... ;)

Les problèmes de livraison ça arrive mais ça s'assume aussi !
A l'aise Breizh, j'espère que tu l'as déjà négocié le geste commercial !

On peut savoir ce que tu as obtenu, que je ne me fasse pas avoir le moment venu xD

On peut savoir ce que tu as obtenu, que je ne me fasse pas avoir le moment venu xD

De ce que je sais, en fonction du montant de ta commande ils te proposent un certain nombre de zeuros (en bon d'achats ou pas, à voir)... Quand t'as reçu ta commande tu les appelles pour bénéficier de ce qu'ils t'ont proposé...

A l'aise Breizh t'appelle tous les jours toi pour savoir ou en est ton colis? Parce que la j'ai peur que ma commande se passe comme la tienne

moi je mefais du soucis également, je suis le tracking sur ups depuis 1semaine, au moins j'ai un TN, selon ups je peut être sur d'être livre demain mais je vois sur le suivi ke mon colis fait des allez retours entre l'allemagne et la hollande, qq un aurait il la même chose? c

A l'aise Breizh t'appelle tous les jours toi pour savoir ou en est ton colis? Parce que la j'ai peur que ma commande se passe comme la tienne
Oui...:D
Depuis une semaine je les appelle tous les jours! Ils y a juste le samedi et le dimanche où ils n'ont pas eu des mes nouvelles comme c'est fermé!
Enfin désormais j'ai le numéro direct d'une nana...
Au début ils te feront patienter en te disant qu'ils savent pas où il est, qu'il y a juste à patienter et à suivre le suivi sur le site.
Maintenant j'en suis au stade des enquêtes internes et la nana reconnait que c'est bizarre que ça ne bouge pas...