Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bonjour à tous,

Je rentre juste de cours et là surprise... Pas de mise à jour sur le site d'apple. J'étais sensé le recevoir aujourd'hui et j'ai toujours pas de TN...

Hier j'ai appelé Apple et le mec m'avait dit que pour aujourd'hui c'était bon normalement...IL m'a bien raconté des cracks...

J'attends le milieu d'aprèm pour appeler Apple. Ca commence à bien faire (expédition le 28 et réception prévu le 6 alors que normalement c'était le 4...)
Fais la queue :o Et bienvenue au club :rose: lol

Bon, j'y vais de ma petit chansonnette:

J'ai commandé dimanche 2 novembre un MacBook Pro 17" @2.5 GHz.
J'ai pris l'option HDD 320 Go @7200 tr/mn et la télécommande.

Aujourd'hui 6 novembre, j'ai reçu ce matin un numéro de tracking UPS m'indiquant qu'il est parti de Shanghaï vers 09H00 heure de Paris.

D'après vous, quel jour ai-je des chances de le recevoir en Ile-de-France d'ici la fin de la semaine ?
Ca me paraît limite pour demain ou même samedi...
Du coup, peut-être lundi 10 ? Parce que sinon, le 11 étant férié, ça repousserait à mercredi 12 :(

Vous pencheriez pour quelle hypothèse ?

Bonjour à tous,

Je rentre juste de cours et là surprise... Pas de mise à jour sur le site d'apple. J'étais sensé le recevoir aujourd'hui et j'ai toujours pas de TN...

Hier j'ai appelé Apple et le mec m'avait dit que pour aujourd'hui c'était bon normalement...IL m'a bien raconté des cracks...

J'attends le milieu d'aprèm pour appeler Apple. Ca commence à bien faire (expédition le 28 et réception prévu le 6 alors que normalement c'était le 4...)

Bah c'etait sur que t'allais pas le recevoir aujourd'hui, vu que t'avais pas de tracking number. C'est ce qu'on repete depuis hier.
Maintenant t'es le bienvenu au club, on a plus qu'a attendre tous ensemble.

Bon, j'y vais de ma petit chansonnette:

J'ai commandé dimanche 2 novembre un MacBook Pro 17" @2.5 GHz.
J'ai pris l'option HDD 320 Go @7200 tr/mn et la télécommande.

Aujourd'hui 6 novembre, j'ai reçu ce matin un numéro de tracking UPS m'indiquant qu'il est parti de Shanghaï vers 09H00 heure de Paris.

D'après vous, quel jour ai-je des chances de le recevoir en Ile-de-France d'ici la fin de la semaine ?
Ca me paraît limite pour demain ou même samedi...
Du coup, peut-être lundi 10 ? Parce que sinon, le 11 étant férié, ça repousserait à mercredi 12 :(

Vous pencheriez pour quelle hypothèse ?

UPS ne livre pas le samedi.
Demain faut pas rever mais sait on jamais. Je pencherais pour lundi dans ton cas, voire mercredi

En grande majorité, la date indiquée est la bonne date. Apres il peut avoir des surprises, bonnes comme mauvaise(assez rare, mais toujours presente malheuresement pour les mauvaises).

Si, ta commande, ils l'ont eue!
Ton statut doit être sur expédié non sur ton suivi de commande?

Ils envoient la facture dès que c'est expédié... Après, que tu reçoives ton ordi 2jours ou 2 semaines après, ça ne les regarde plus...Malheureusement...
Oui il a été expédié le 3 novembre. Mais qui m'envoie la facture? Apple ou TNT aux Pays-Bas?

edit: je viens de comprendre que tu n'as pas compris la tournure de ma phrase tout à l'heure.
Quand je disais "commande" je voulais dire mon MBP. Donc en fait je demandais si TNT m'avait envoyé ma facture sans même avoir reçu mon MBP?

Bah c'etait sur que t'allais pas le recevoir aujourd'hui, vu que t'avais pas de tracking number. C'est ce qu'on repete depuis hier.
Maintenant t'es le bienvenu au club, on a plus qu'a attendre tous ensemble.

Ca je le savais mais bon, on pouvait toujours espérer un TN durant la nuit :rolleyes:
Puis bon comme le gar hier il avait l'air sûr de son coup et bien je me plaisais à y croire...

Et puis maintenant comme j'ai toujours pas de TN c'est roussi aussi pour demain donc ça reporte à mercredi...:o

Alors, j'ai mis un peu de temps à comprendre...
Mais la date du 7 correspond à la date du rafraichissement de ton statut: aujourd'hui... En Asie!
A mon avis, ton ordi est soit encore à shangai, soit dans les airs vers l'europe...

Non je ne pense pas car en les appelant une première fois ils m'ont dit qu'il etait deja en hollande depuis lundi

Bonjour à tous! Je me joins à vous dans cette douleur intenable!

Sevillano j'ai tout pareil que toi (mis à part que moi c'est pas Paris mais Fontenay-sous-Bois juste à coté dans le 94 ;), et que j'ai commandé le 29 à 22h30).
Cependant tout à l'heure j'ai reçu ma facture avec écrit en haut à droite:
TNT Post
Port betaald
Port Payé
Pays-Bas

Ca veut dire qu'il est aux Pays-Bas je suppose, mais pourtant je n'ai pas de TN :confused:

Au fait moi ma facture je peux l'imprimer sur le site, ca me dit que les frais de ports sont payés mais j'ai pas autant de details que toi

J'ajoute, j'ai bien des numeros de trackings pour mes deux colis, l'un correspondant à Kuhne & Nagel Spedition s.a r. et un autre pour Walsh Western B.V

A prioiri, ce ne sont pas les bon et je devrai avoir prochainement le vrai TN pour UPS, a vérifier tout ca :)

ya quoi apres "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" parce que j'ai ca mais toujours pas de tracking UPS ni TNT

Ce matin j'ai eu un très sympathique monsieur d'apple au tel et je n'ai pas eu besoin de lui poser une seule question il y a répondu tout seul.
Comme je suis passée à "Livraison programmée par le transporteur final" cette nuit je pensais que la date de livraison serais respectée (6 novembre) même sans tracking... Evidemment c'est pas le cas mais d'après le monsieur il est certain que je reçoive mon colis lundi donc je lui fais confiance sinon ça va barder :D
A mon avis ceux qui ont un colis prévu pour aujourd'hui devrait être dans le même cas que moi donc pas le peine d'attendre UPS aujourd'hui (n'es ce pas titigrou :siffle:)

ya quoi apres "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" parce que j'ai ca mais toujours pas de tracking UPS ni TNT

après je crois que c'est ça "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais", enfin c'est ce que j'ai moi mais il doit y avoir le TN et je crois qu'il y a encore d'auters étapes après (si je me rappelle le suivi de ma copine qui elle a eu son macbook...commandé après le mien...oui c'est injuste...)

Je viens raccrocher d'avec Apple...
Ils n'ont toujours pas de nouvelles... Ils lancent une troisième enquête avec un autre département pour essayer de savoir où il est...
Ca laisse rêveur... :mad:

après je crois que c'est ça "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais", enfin c'est ce que j'ai moi mais il doit y avoir le TN et je crois qu'il y a encore d'auters étapes après (si je me rappelle le suivi de ma copine qui elle a eu son macbook...commandé après le mien...oui c'est injuste...)

"En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" je l'ai deja eu 2 fois je pense pas que je l'ai encore une troisieme fois lol