Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Je viens raccrocher d'avec Apple...
Ils n'ont toujours pas de nouvelles... Ils lancent une troisième enquête avec un autre département pour essayer de savoir où il est...
Ca laisse rêveur... :mad:

tu vas finir par l'avoir gratuit ton ordi...
Sinon, ils ne peuvent pas t'en renvoyer un plutôt que d'attendre de le retrouver? Ca me paraîtrait plus logique

Je viens raccrocher d'avec Apple...
Ils n'ont toujours pas de nouvelles... Ils lancent une troisième enquête avec un autre département pour essayer de savoir où il est...
Ca laisse rêveur... :mad:

Ah oué quand même, t'arrives à garder ton calme dans pareille situation ? Moi je ne peux pas! entre 17 et 18h aujourd'hui je les rappellerai aussi et je m'entendrai surement dire qu'ils vont engager une 2ème enquete interne ... bref ça sent vraiment pas bon tout ça!

Pareil :D Si ça peux t'aider mon mac + ipod ont été envoyé le 28 octobre et livraison prévue pour aujourd'hui mais finalement je l'ai "certainement" lundi

Expedié le 27 moi exactement la meme commande je devais le recevoir hier puis aujourd'hui et maintenant je sais pas lol. Les 100euros de remboursement me font patienter.

Expedié le 27 moi exactement la meme commande je devais le recevoir hier puis aujourd'hui et maintenant je sais pas lol. Les 100euros de remboursement me font patienter.
Tiens on ne m'a pas proposé ces 100 euros de remboursement...:heu: Tu penses que je peux y prétendre ? on te les a proposé ou bien tu as insisté ?
Entre ceux qui commandent après moi mais sont livrés avant moi et ceux qui obtiennent 100 euros j'ai comme l'impression de me faire avoir...

Tiens on ne m'a pas proposé ces 100 euros de remboursement...:heu: Tu penses que je peux y prétendre ? on te les a proposé ou bien tu as insisté ?
Entre ceux qui commandent après moi et ceux qui obtiennent 100 euros j'ai comme l'impression de me faire avoir...

J'ai rien demande. En fait j'ai juste appeler pour savoir ou en etait ma commande tout simplement et le mec s'est excuse du retard. Il m'a dit que toutes les commandes etaient arrivees en meme temps en Hollande et que le transporteur avait du mal a s'en sortir.
Apres il a verifie ou en etait ma commande et apres avoir verifier il ne pouvait pas me dire si j'allais le recevoir en debut ou en fin de la semaine prochaine. Du coup il m'a propose de lui meme un geste commercial. Il a fait joindre a mon dossier un papier comme quoi j'avais droit a 100euros de remboursement, il m'a meme donne un numero de procedure. Tres sympa le mec.
Je pense que toi aussi tu dois y avoir droit. Tu devrais les appeler. Le mec s'appelait Remy si tu tombe sur lui tu verras il est tres serviable.

Au fait moi ma facture je peux l'imprimer sur le site, ca me dit que les frais de ports sont payés mais j'ai pas autant de details que toi

J'ajoute, j'ai bien des numeros de trackings pour mes deux colis, l'un correspondant à Kuhne & Nagel Spedition s.a r. et un autre pour Walsh Western B.V

A prioiri, ce ne sont pas les bon et je devrai avoir prochainement le vrai TN pour UPS, a vérifier tout ca :)
J'ai reçu ma facture par la poste donc tu devrai la recevoir aussi aujourd'hui ou demain.
Pour les numéros de tracking, j'ai comme toi, l'un pour l'ipod et l'autre pour le MBP, avec les même livreurs.
J'espère que j'aurais mon TN demain le 7 nov, date à laquelle mon suivi doit être mis à jour (normalement :rolleyes::mouais:)

J'ai reçu ma facture par la poste donc tu devrai la recevoir aussi aujourd'hui ou demain.
Pour les numéros de tracking, j'ai comme toi, l'un pour l'ipod et l'autre pour le MBP, avec les même livreurs.
J'espère que j'aurais mon TN demain le 7 nov, date à laquelle mon suivi doit être mis à jour (normalement :rolleyes::mouais:)

Et bien esperons esperons :)

Moi j'ai été tellement subjugué par le 7 Nov que je me suis dit wow je l'aurai ptétre le 7 et je pourrai faire joujou avec ce weekend prolongé :zen:

Non non, aucun TN pour moi, mais je l'ai quand même reçu là!
Le gars de UPS, super cool, m'as dit que c'était apple qui merdait!

Bon je vais quand même rester chez moi (de toute façon j'ai une boite de vitesse à dessiner) au cas ou ups appelle alors...
Tu me redonnes espoir...
Profites bien de ta machine. :p

Après une attente interminable, l'état de ma commande vient enfin de changer en : Prêt(s) à l'expédition

Combien de temps avez-vous attendu (approximativement) avant de reçcvoir votre précieux colis ? :)

J'ai bien une date sur ma fiche commande mais je sais qu'Apple gonfle les délais abusément :)

Dis moi, ok aucun TN avant réception de ton joujou mais les messages de suivi évoluaient ils ? Genre t'avais "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais " et autre chose après ou c'était resté bloqué sur ça ?