Une petite question : tu as eu un tracking number avant de recevoir la commande ? Et si oui, à quel moment ?
J'ai eu le tracking number le meme jour que le jour de livraison.... ou peut etre quelques heures avant ...
Une petite question : tu as eu un tracking number avant de recevoir la commande ? Et si oui, à quel moment ?
ya quoi apres "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" parce que j'ai ca mais toujours pas de tracking UPS ni TNT
Je viens raccrocher d'avec Apple...
Ils n'ont toujours pas de nouvelles... Ils lancent une troisième enquête avec un autre département pour essayer de savoir où il est...
Ca laisse rêveur... :mad:
A mon avis c'est la dernière étape avant la livraison chez le client mais pas sure
Je viens raccrocher d'avec Apple...
Ils n'ont toujours pas de nouvelles... Ils lancent une troisième enquête avec un autre département pour essayer de savoir où il est...
Ca laisse rêveur... :mad:
PareilJe pense aussi mais reste a savoir combien de temps je vais rester a cette etape.
PareilSi ça peux t'aider mon mac + ipod ont été envoyé le 28 octobre et livraison prévue pour aujourd'hui mais finalement je l'ai "certainement" lundi
Tiens on ne m'a pas proposé ces 100 euros de remboursement...:heu: Tu penses que je peux y prétendre ? on te les a proposé ou bien tu as insisté ?Expedié le 27 moi exactement la meme commande je devais le recevoir hier puis aujourd'hui et maintenant je sais pas lol. Les 100euros de remboursement me font patienter.
Tiens on ne m'a pas proposé ces 100 euros de remboursement...:heu: Tu penses que je peux y prétendre ? on te les a proposé ou bien tu as insisté ?
Entre ceux qui commandent après moi et ceux qui obtiennent 100 euros j'ai comme l'impression de me faire avoir...
J'ai reçu ma facture par la poste donc tu devrai la recevoir aussi aujourd'hui ou demain.Au fait moi ma facture je peux l'imprimer sur le site, ca me dit que les frais de ports sont payés mais j'ai pas autant de details que toi
J'ajoute, j'ai bien des numeros de trackings pour mes deux colis, l'un correspondant à Kuhne & Nagel Spedition s.a r. et un autre pour Walsh Western B.V
A prioiri, ce ne sont pas les bon et je devrai avoir prochainement le vrai TN pour UPS, a vérifier tout ca![]()
J'ai reçu ma facture par la poste donc tu devrai la recevoir aussi aujourd'hui ou demain.
Pour les numéros de tracking, j'ai comme toi, l'un pour l'ipod et l'autre pour le MBP, avec les même livreurs.
J'espère que j'aurais mon TN demain le 7 nov, date à laquelle mon suivi doit être mis à jour (normalement :rolleyes::mouais![]()
Bon le mien vient d'être livré ....
Bon courage à ceux qui attendent :heu:
Wow! Que de messages depuis le 07/10!
Profites en bien...
Content pour toiNon non, aucun TN pour moi, mais je l'ai quand même reçu là!
Le gars de UPS, super cool, m'as dit que c'était apple qui merdait!
Non non, aucun TN pour moi, mais je l'ai quand même reçu là!