Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Je suis déçu, je pensais avoir mon TN ce soir, et bien ce n'est pas le cas. Enfin, il reste toujours la possibilité que je l'ai dans la nuit, je ne suis pas encore désespéré ^^

Très joli pseudo et très jolie musique :)

Moi c'est mon imprimante qui pose probleme, j'ai appelé UPS car elle devait etre livrée aujourd'hui, ils m'ont simplement dit que le colis n'etait pas partit de chez apple ...

Quelqu'un a t'il deja recu son imprimante commandée avec son mac ?

Bonjour
je vais switcher avec un macbook rpo uniboby 2.4Ghz, 250Go 7200tr avec apple care.
Commander jeudi 6, arrivée prévu le 21 à 24 nov.
Dois-je me fier à leur prévision?

En general leurs prévisions sont à peut prêt juste ! Bien sûr y'a des exeptions !

Bonjour
je vais switcher avec un macbook rpo uniboby 2.4Ghz, 250Go 7200tr avec apple care.
Commander jeudi 6, arrivée prévu le 21 à 24 nov.
Dois-je me fier à leur prévision?

Vu comment ça se passe avec la livraison des macbooks, je te conseillerai d'attendre que les MBP soient en stock pour passer ta commande, tu l'auras dans les 3 jours...
Parce que là, 15j que la commande a été passée, et toujours pas d'idée de la date de livraison pour moi...

Non, à mon avis, commander aujourd'hui ça ne pose pas de problème. Le rush du début commence à se tasser. Les derniers retardataires recoivent leurs colis (bon à quelques exceptions près :D).

Bon j'ai un TN UPS maintenant (avant yavait que le numéro en 80...)
Mais il y a pas d'info sur la commande mise à part "info de facturation reçu"
Il esr sensé partir aujourd'hui d'hollande (pour arriver le 6 selon le site d'apple donc sont un poil en retard...)
Je sens que c'est encore mort pour demain...(je vais quand même pas sécher encore une matinée...)

Bon j'ai un TN UPS maintenant (avant yavait que le numéro en 80...)
Mais il y a pas d'info sur la commande mise à part "info de facturation reçu"
Il esr sensé partir aujourd'hui d'hollande (pour arriver le 6 selon le site d'apple donc sont un poil en retard...)
Je sens que c'est encore mort pour demain...(je vais quand même pas sécher encore une matinée...)

Pas la peine de secher je pense. Regarde juste si le suivi te dit que ta commande est en cours de livraison demain matin avant de partir en cours. Si c'est pas le cas je pense que tu peux aller en cours :rateau:

Salut, et bonne journée a tout ceux qui n'ont pas encore recu leur MAC :D... encore une nuit a rêver de mon mbp qui se fait attendre !
Statut enfin changé en : Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)... date de livraison estimée le 12, alors que je l'ai commandé le 21... A croire qu'il est acheminé par les petits chinois qui le construise :zen:... Soit, j'ai toujours une petite lueur d'espoir pour ajd:love:.... Sinon j'ai eu mon numéro de TN, NL center .... Arf... Intrackable !

Toujours pas de Numero ups pour ma part :(
Livraison prévu le 10 et je suis en :
État actuel de l’expédition :
En cours d'acheminement vers le client -
Expédition dans les délais 06 Nov. 2008(ils ont mis a jour depuis le 4 mais rien a bougé lol).

Je commence a avoir "peur" pour Lundi,vu que c'est "coincé" entre un week end et un jour férié xD
A moins que je n'ai pas de Tn ni rien et que lundi pouf la surprise xD
m'enfin j'attendrai c'est pas tres grave ;)

je n'ai toujours pas de TN. Le statut est à :" enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" (au 5 novembre). La date de livraison estimée est le 10 novembre. J'espère que je vais vraiment être livré lundi !!

je n'ai toujours pas de TN. Le statut est à :" enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" (au 5 novembre). La date de livraison estimée est le 10 novembre. J'espère que je vais vraiment être livré lundi !!

Pitain mon frangin a son MacBook "Out For Delivery" alors qu'il n'a commandé que deux jours avant moi et moi j'attends toujours mon MBP pour le 12 avec un "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" qui s'éternise là... pfffffff, la vie est injuste :D !

Bojnour.
Moi, j'ai commandé un MCBK 2,4ghrtz (normal quoi) + apple remote + ipod + housse, avant hier mon statut était En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais daté au 5 nov mais aujourd'hui, j'ai exactement le même message En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais daté à aujourd'hui, le 7 nov. Ma livraison "dans les délais" est programmée à lundi 10, et tjs pas de tracjing...
Qu'en pensez vous?

Le soleil viens de se lever, encore une belle journée a attendre l'ami d'ups pour prendre mon macbook.

Ils sont speed chez ups, TN recu hier vers 00H et actuellement en cours de livraison à 7H54. J'habite à 10min de Chilly Mazarin alors j'espere qu'il va vite arriver :):)

Stay tuned

Le soleil viens de se lever, encore une belle journée a attendre l'ami d'ups pour prendre mon macbook.

Ils sont speed chez ups, TN recu hier vers 00H et actuellement en cours de livraison à 7H54. J'habite à 10min de Chilly Mazarin alors j'espere qu'il va vite arriver :):)

Stay tuned

Exactement tout pareil mis à part que je suis à toulouse...
En cours de livraison depuis 8h34 du matin... Par contre le gar de chez ups ne peut rien faire pour arranger une livraison en fin d'aprem ou dans la matinée car le soucis c'est que je suis en TP toute l'aprem et que c'est impossible de s'échapper...(et il m'a dit qu'il pensait que ça serait dans l'aprem...)

Je suis un peu deg mais bon j'y crois, je prie...