Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ca a changé... il est passé en "Exception" avec "LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT." Du coup, plus de date prévue pour la livraison :o
Apparemment il est déjà au Pays-Bas !

J'ai la meme statut. Le colis est parti hier de Shanghai et est arrive aux Pays-Bas dans la journee. Pour lundi, ca va etre juste. Je penche pour mercredi :)

J'avais aussi ça ce matin, et aparement après cela, on reçoit notre TN 24h ou 48h avant la date de livraison.

Quelqu'un est aussi au stade "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" avec comme transporteur assigné "NL DISTRIBUTION CENTER" et une livraison prévue pour le 12 :siffle: ?
Histoire de savoir qui a son MB/MBP dans le même conténaire que moi :D

je dois être livré le 12 aussi donc nos macs font le chemin ensemble :)

Ca a changé... il est passé en "Exception" avec "LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT." Du coup, plus de date prévue pour la livraison :o
Apparemment il est déjà au Pays-Bas !

AAArrrfff ! J'ai pareil que toi ! :mad: Ils voyagent ensemble nos Macbook :rateau: Mais bon positivons, peut être que cela changera au cours de la journée comme ce fut le cas du changement de TN ;)

AAArrrfff ! J'ai pareil que toi ! :mad: Ils voyagent ensemble nos Macbook :rateau: Mais bon positivons, peut être que cela changera au cours de la journée comme ce fut le cas du changement de TN ;)

Si ça se trouve on le recevra lundi, enfin peut-être que je suis trop optimiste, mais j'ai toujours reçu mes produits commandés sur l'Apple store le jour ouvrable après leur arrivé aux Pays-Bas, car j'habite en Belgique... Seulement il y avait pas cette histoire de dédouanement!

Je crois qu'on va être une masse à le recevoir le 12 :D !! C'est la fête :D:D:D:love::love:

Je ne nie pas que le recevoir le lundi m'irait plus que bien pq je ne serai pas a la maison le mercredi (boulot oblige) :)
Ha ba moi c'est l'inverse :p !
Sur un autre forum j'ai lu qu'une personne qui a eu son TN hier soir, a appelé UPS,
puis a eu comme renseignement qu'il allait être au plus tôt livrer mercredi donc bon...

Si ça se trouve on le recevra lundi, enfin peut-être que je suis trop optimiste, mais j'ai toujours reçu mes produits commandés sur l'Apple store le jour ouvrable après leur arrivé aux Pays-Bas, car j'habite en Belgique... Seulement il y avait pas cette histoire de dédouanement!

Esperons :up: Moi j'suis juste à coté de chez toi, entre Lille et Valenciennes donc...

Ha ba moi c'est l'inverse :p !
Sur un autre forum j'ai lu qu'une personne qui a eu son TN hier soir, a appelé UPS,
puis a eu comme renseignement qu'il allait être au plus tôt livrer mercredi donc bon...

Bon tu viens d'éteindre cette petite lueur d'espoir qui brillait encore en espérant que je pourrais profiter de mon nouveau joujou Mardi :rateau:

Si c ferie mais recevoir le joujou lundi te permet d'en profiter mardi :)

C'est clair que ce serait plus profitable :D Lundi aprem en plus j'ai pas cours... Si c'est mercredi, je serai en cours et ce sera encore des paperasses en plus avec UPS (J'ai déjà manqué les cours pour recevoir le 1er et le renvoyer... maintenant faut pas exagérer!)

Edit : Apparemment cette histoire de dédouanement ne veut pas dire que le colis est aux Pays-Bas, c'est juste qu'ils traitent des infos là-bas :(

C'est clair que ce serait plus profitable :D Lundi aprem en plus j'ai pas cours... Si c'est mercredi, je serai en cours et ce sera encore des paperasses en plus avec UPS (J'ai déjà manqué les cours pour recevoir le 1er et le renvoyer... maintenant faut pas exagérer!)

Edit : Apparemment cette histoire de dédouanement ne veut pas dire que le colis est aux Pays-Bas, c'est juste qu'ils traitent des infos là-bas :(

Tu veux dire que le colis serait encore en Chine ? :mouais:

Ca y est !!!!
U_JUMP%7E1.GIF
U_JUMP~1.GIF
U_JUMP~1.GIF
U_JUMP~1.GIF

Ma commande vient d'être expédié !! :love::love:​

Reception des colis prévue le ou avant le18 d'après Apple :zen:​

Mmmh, je ne veux pas jouer le rabat-joie mais ne te réjouis pas trop vite. Attends qu'il soit chez toi avant de crier victoire :p

Pour le dédouanement, je crois que c'est juste vérifier que le colis est en règle au niveau taxes et légalité de la marchandise, ça se fait dès l'arrivée en Europe.

Je ne sais pas si c'est dès l'arrivée en Europe, j'ai ça dans mon tracking :
SHANGHAI,CN 09/11/2008 0:04 LECTURE D'EXPORTATION
APELDOORN,NL 08/11/2008 14:30 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.