Qui doit être livré lundi 10 et a déjà son TN? Parce que moi toujours rien.![]()
Pareil de mon cote. :sleep:
Qui doit être livré lundi 10 et a déjà son TN? Parce que moi toujours rien.![]()
Quelqu'un est aussi au stade "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" avec comme transporteur assigné "NL DISTRIBUTION CENTER" et une livraison prévue pour le 12 :siffle: ?
Histoire de savoir qui a son MB/MBP dans le même conténaire que moi![]()
Livraison le 12, et même situation pour moi...
Mon macbook est parti de Shangai il y a seulement quelques heures... C'est sur, ce n'est pas pour lundi :o
Bon bah moi pas grand chose de neuf si ce n'est une mse à jour dans mon suivi :
Au lieu du message "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" daté du 28 octobre, c'est le même message mais daté du 8 novembre!
Voilà, faut attendre
@hasha
tu joues de malchances avec les dates: Pas de livraison le week end, et Mardi ferié.
Donc 7/10/12 aurait du/pu etre 3 jours consecutifs.
Je veux dire par la que, si ca marche "par vague", tu peux, sans reel argument, esperer le recevoir le 10.
Mon macbook est parti de Shangai il y a seulement quelques heures... C'est sur, ce n'est pas pour lundi :o