trackpad et clavier bloqués au démarrage

yannix

Membre confirmé
22 Juin 2007
30
0
Bonjour,

tout est dit dans le titre : je suis du coup obligé de faire, à chaque démarrage, je protocole de réinitialisation su SNC (dixit le support d'Apple). Quelqu'un a une suggestion?

Merci pour votre aide

Salut, moi mon MacBook ami unibody as le même problème, je l'utiliser il y as quelques heures encore, tous fonctionner parfaitement.

Je fait une mise a jours sa marche toujours bien après redémarrage...
Ensuite pour une certaine raison je souhaite le demarrer sans extensions, et petit problème clavier et trackpad ne répondent plus... Je me dit que ce n'est pas grave je vais redémarrer normalement... Une foi redémarrer même problème, je ne sais pas a quoi cela est du...

J'ai donc chercher sur divers forum mon problème mais je n'ai rien trouver.
J'aimerais réinstaller les pilotes de trackpad et clavier mais vue que rien ne marche je ne peu pas...
Quand je demarre en maintenent alt je peu choisir mon disque de demarrage et le le trackpad fonctionne, je ne peu pas choisir de demarrer sur le ce donc je choisis le disque principale avec mon trackpad qui la fonctionne, une fois arriver sur le bureau le problème revien, plus rien ne marche :(

Je ne sais vraiment pas quoi faire, y a t'il moyen de regler des choses avant le demarrage de Mac ox ? Je ne connai pas Mac je ne sais pas quel sont les façon dont on peu le demarrer...

Tout aide sera la bienvenue... Merci a vous :)

Idem... Mon macbook est de retour du sav, (Macbook Fin Décembre 2007)
Carte mère HS, à 15 jours de la fin de garantie!! En 1 ans 1 clavier HS, et une carte mère??:(

Bonjour,
j'ai le même problème, mon clavier de macbook ne répond plus du tout ni le trackpad,pourtant le bouton power marche.
Tu as résolu comment ton problème ?

MErci d'avance !
Léo