Trackpad problème bizarre multitouch

msxdevs

Membre enregistré
3 Décembre 2010
4
0
Bonsoir tout le monde !

Apres plusieurs recherches sur google & co, j'en reviens a vous, je vous raconte l'histoire :

Donc en fait, hier soir, j'ai voulu nettoyer mon macbook pro 13" ( qui a a peine 2 mois ) donc je prends un chiffon un peu humide et je l'essuie en arrivant au trackpad j'ai hésité et comme un con je l'ai quand meme essuyé et depuis j'ai de serieux problème avec par exemple :

- pour faire bouger la sourie c'est comme si elle bloquait il faut que je fasse par exemple deux fois le mouvement pour qu'elle bouge.

- quand je veux scroller une page ( avec deux doigts ) le multitouch marche en fait, il reconnait les deux doigts mais par contre quand je les bouge genre la page descend d'un CM pas comme avant genre je fais un coup sec je fais descendre la page jusqu'en bas, ca ne marche plus :/

Donc voila plus ou moins le problème je n'ai pas tres bien su le nommer ...

Si vous savez quoi faire dans cette situation je suis preneur !

PS : Ce n'est pas mes doigts le pb ( les histoires comme avec les iPhones .. )
PS2 : J'ai oublié de préciser, c'est un macbook Pro 13"

Merci a vous d'avance !

j'ai eu des soucis avec mon trackpad aussi avec le multitouch, quelques bugs. Je suis aller faire un tour dans préférences, gestion du trackpad, histoire de changer quelques réglages pour voir les effets, je te conseil de faire sa en premier. Ensuite, si sa ne fonctionne pas, comme c'était le cas pour moi, fait une réinstallation de lion pour voir si sa viens du soft ou bien que tu la endommager, la dernière solution serait de prendre rendez- vous à l'apple store. Bon courage