Trackpad qui ne répond plus, pointeur qui bouge tout seul.

Ch4rles

Membre confirmé
12 Novembre 2009
10
0
Bonjour à tous,

J'ai un MacBook Pro, aucun problème jusqu'à il y a 1 semaine.

A n'importe quel moment, le curseur bouge tout seul, il clique sur des choses tout seul, sous Pages il change d'endroits sans prévenir, il saute, parfois il se bloque. Sur internet, le curseur clique partout tout seul et si je glisse pour descendre sur la page, il se met à tout sélectionner. Quand je veux le faire bouger il résiste, il ne se déplace pas ou de manière complètement folle.

Ça n'arrivait pas souvent au début, mais maintenant ça empire tous les jours.

Je suis obligé d'éteindre l'ordinateur puis de redémarrer pour que ça redevienne normal, souvent pour assez peu de temps. Idem si je ferme le MacBook et le réouvre immédiatement le trackpad fonctionne correctement pendant qq'minutes.

Je précise aussi que cela se produit aussi souvent si je suis sur batterie ou sous secteur...ça ne change rien, de plus aucun périphérique n'est branché.

Merci beaucoup et bon dimanche.

Bonjour , pour moi c'est exactement la même chose ,
mon macbook a tout juste 1 ans
je ne l'ai jamais fais tomber et j'en prend extrêmement soin
ca me gâche tout le plaisir d'être sur mon ordinateur
et c'est un gros problème pour travailler dessus également
Je suis passé dans un apple store près de chez moi, la réparation et de 80 euros sans la main d'oeuvre, autant dire que c'est hors de prix. Si quelqu'un a le même problème ou a un moyen de le régler, ne pas hésiter !!!!! :confused: :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

erreur : 180 € la réparation !! et 40 € le devis

Vous avez été hacké?
Le partage "gestion à distance" est activé?
Ou alors un serveur VNC tiers qui tourne?

Parce que le curseur qui bouge tout seul, soit, avec beaucoup d'humidité dans l'air, ou parfois en touchant de la paume et du doigt en même temps le trackpad, mais qu'il clique tout seul???

Vous avez été hacké?
Le partage "gestion à distance" est activé?
Ou alors un serveur VNC tiers qui tourne?

Parce que le curseur qui bouge tout seul, soit, avec beaucoup d'humidité dans l'air, ou parfois en touchant de la paume et du doigt en même temps le trackpad, mais qu'il clique tout seul???
Humidité ? pas bete mais bon moi ca le fait apres une periode comme j ai ecrit dans mon topic plus bas