trackpaq qui accroche sur un powerbook 12"

Portanoo

Membre confirmé
30 Mai 2004
25
0
51
Salut la compagnie...

Ma question va peut-être paraitre idiote mais je la pose quand même.
Voila je remarque depuis un certain temps que mon trackpad accroche un peu, il n'est pas assez glissant sous le doigt à mon gout.
A force c'est un peu fatiguant, je sais je peux utiliser une souris externe mais je me demandais s'il existait un moyen de nettoyer ce trackpad.
j'ai essaye avec un chiffon et avec un soupçon d'eau mais rien à faire.
J'en suis presque à me demander si je ne vais pas mettre du vernis sur le trackpad.
Si qq'un à une recette de grand mere je suis preneur.

PS: C'est pas la premiere fois que je constate le phenomene sur un portable, j'avais le même pb sur un compaq armada, en fait avec l'usure, le gras et la salete, le centre du trackpaq était bouffé alors qu'il n'y avait aucun pb sur les extremité.J'avais à l'epoque place une feuille sur le trackpad afin d'avoir une surface plus glissante, en revanche je ne pensais pas avoir ce phenomene sur l'alu, a moins que le trackpad ne soit pas en alu.

Sinon je peux toujours racheter la partie superieur du powerbook chez pbparts, mais c'est quand même 229euros...

Eh bien lime tes doigts !!! Ce sont peut-être tes doigts qui accrochent...sinon essaies des lingettes nettoyantes sur le trackpad...

• J’aime
Réactions: Urbain
Mettre du vernis c'est une très mauvaise idée, d'une part parce que le contact ne se fera plus et d'autre part parce que ta garantie va sauter. Je te conseille simplement l'eau et le savon (Sur les mains, pas sur le trackpad?) :D