traducteru comme babylon sur osx

lanilodo

Membre confirmé
bonjour,
tout est dans le titre, je cherche un logiciel, meme payant qui ressemble à babylon pro translator sur OSX ; j'ai un macbook (intel).
ce que je recherche dans ce logiciel c'est qu'il me traduise en un clic (je peux eventuellement le taper c pas grave) un mot avec un bon dico. sur mon pc j'ai acheté babylon pro avec le larousse. rapidité de traduction (j'ai telecharger les glossaires et dictionaire sur l'ordi) : pas besoin de internet tout le temps.
voila. les petits plus ca serait un convertisseur de chiffre (monais, systeme metrique, etc.. bref ce que fais babylon). je cherche aussi le coté widget de babylon à savoir sous la main en un rien de temps; babylon avec un clic droit, il se reactive : hyperrapide.
voila
Sinon pour donner du grain à moudre, j'ai telecharger mono traduttore (c'est italien) mais je sais pas comment ca marche ni comment ca s'installe).
voila help. je cherche pas un truc gratuit non plus.
merci davance;

Tu as fait une recherche ? Il y a eu un fil sur le sujet il n'y a pas longtemps (cet été).

quand je fais uen recherche je commence par google et avant de faire un post ici je fais au minimum une recherche quand meme!!
le resultat est celui que j'ai cité.
si il n'y a vraiment pas d'aitre choix, je vais peut etre installer parralel et mettre windows et mon tit babylon

Test fait, il semble effectivement que la recherche ne trouve plus rien. Je contacte l'administrateur.

EDIT : Par la recherche locale du forum "Applications", ça fonctionne, on trouve les threads