traducteur gratuit sur mac

zamal85 a dit:
je crois que reverso est gratuit mais il ne fonctionne que sous 9....??
y'a t'il un logiciel de traduction qui fait anglais francais espagnol allemand au minimum (russe serait parfait) qui tourne sur mac OS 10.3.9 et qui soit gratuit

parceque traduire 10 lignes par 10 lignes sur internet c'est pas très marrant...

pour parler russe, enfin dans mon passé, je peux te garantir que les traducteurs c'est pas top ..:siffle:

zamal85 a dit:
parceque traduire 10 lignes par 10 lignes sur internet c'est pas très marrant...
Tu trouves que les traducteurs donnent des résultats satisfaisant ? :siffle: Une traduction fournie par le web est incompréhensible si tu n'as pas l'originale :D C'est tout juste bon à traduire quelques bribes de phrases mais en aucun cas un texte en entier. :D

Google c'est pas un logiciel mais c'est gratos, & ca traduit environ 1,5 page voir 2 pages A4 de TXT…
Oui… c'est clair… c'est nul a chi.. comme traductions mais bon…
Une fois j'ai fait un Test sur Google :mouais:
J'ai ecris une phrase en francais, nickel sans fautes… je l'ai fait traduire en anglais, puis ensuite j'ai copié le txt et je l'ai refait traduire en francais!! Mon dieu que c'etait beau!! :eek: :mouais: :D

Si tu veux des traductions correctes il faut payer… & encore ce ne sera pas un logiciel qui fera beaucoup mieux que sur le net (ce sont des logiciels aussi donc!!)

DM-XM2 a dit:
Si tu veux des traductions correctes il faut payer… & encore ce ne sera pas un logiciel qui fera beaucoup mieux que sur le net (ce sont des logiciels aussi donc!!)
Il n'existe pas de logiciel de traduction de qualité tout simplement parce qu'on ne sait pas faire de la traduction automatique : va voir essayer de traduire une phrase en français avec plein de pronom ou pour laquelle tu ne connais pas le contexte dans lequel elle a été écrite pour pouvoir faire la différence entre deux homonymes.
Pour le moment les logiciels de traduction peuvent juste donner des bribes de phrases correctes quand tu coinces sur quelques mots précis, mais en aucun cas un texte de plusieurs lignes.
Je ne sais pas dans quel cadre tu as besoin de traduction, mais moi je garderais mes sous ;)

zamal85 a dit:
je crois que reverso est gratuit mais il ne fonctionne que sous 9....??
y'a t'il un logiciel de traduction qui fait anglais francais espagnol allemand au minimum (russe serait parfait) qui tourne sur mac OS 10.3.9 et qui soit gratuit

Tu peux essayer itrad qui est très bien, et qui traduit quand même vraiment bien plusieurs phrases !! :up:

youhouuuu

Il y a DEJA un traducteur gratosse installé par défaut sur Panther !!! :eek:

son nom?
SHERLOCK ;)

Et oui; on l'oublie souvent
Sherlock / onglet traduction!!

bon au sens strict il va sur le web et traduit comme google ( via systran)

mais il existe et on peut y coller largement plus que 10 lignes!

( résultat aussi aléatoire que tout traducteur mécanique)

ntx a dit:
Je cite :

La clé ! :D En gros il te dit à peu près ce que cela signifie. :D A toi de finir la traduction. :rateau:

Je pense quand même que itrad est un très bon traducteur, bien meilleur que tout les autres !!
:love:

julrou 15 a dit:
Je pense quand même que itrad est un très bon traducteur, bien meilleur que tout les autres !!
:love:
Je cite encore :
iTrad est notre traducteur 7 langues en version gratuite limitée à 100 caractères par traduction.
Nous utilisons les derniers moteurs de traductions disponibles sur Internet et ce, en temps réel grâce à votre connexion.
En gros ils utilisent les mêmes moteurs de traductions que les traducteurs en ligne, donc le résultat doit être similaire, peut être un peu meilleur s'ils n'ont pas fait que du copier/coller. :rateau:

ntx a dit:
En gros ils utilisent les mêmes moteurs de traductions que les traducteurs en ligne, donc le résultat doit être similaire, peut être un peu meilleur s'ils n'ont pas fait que du copier/coller. :rateau:

Ah OUAIS !!! Très pertinent ça !!!! Ben je pense quand même qu'il est meilleur, tu n'as qu'à l'essayer si tu ne me crois pas !! :o :hein:

julrou 15 a dit:
Ah OUAIS !!! Très pertinent ça !!!! Ben je pense quand même qu'il est meilleur, tu n'as qu'à l'essayer si tu ne me crois pas !! :o :hein:

:o Nan mais y connais pas raoul lui!!!! :D :D

De toute facons les bonnes traductions son payantes et son realisée par des Operatrices (teurs) derrieres leurs ecrans & leur telephone… ;) Mais attention c'est bonbon! :eek:

julrou 15 a dit:
Je voudrais bien, mais on fait comment pour récupérer autre chose qu'un .exe ? :confused:

pascalformac a dit:
youhouuuu

Il y a DEJA un traducteur gratosse installé par défaut sur Panther !!! :eek:

son nom?
SHERLOCK ;)

Très bien vu ca. Je l'avaus oublié.
J'ai en fait un widget qui fait ca .. et après investigatin il se repose sur sherlock. (systran).

Merci pour la piqure de rappel :)

ntx a dit:
Je voudrais bien, mais on fait comment pour récupérer autre chose qu'un .exe ? :confused:

Désolé, mon lien est mort. Je n'ai pas trouvé de lien pour le télécharger gratuitement pour mac. Bizarre, ça .... Moi, je l'ai. Si quelqu'un le veut, je peut vous l'envoyer par mail, il ne fait que 3 mo. Envoyez moi un message en privé. :up:

project_83 a dit:
Très bien vu ca. Je l'avaus oublié.
J'ai en fait un widget qui fait ca .. et après investigatin il se repose sur sherlock. (systran).

Merci pour la piqure de rappel :)
vu que tu es en 1039 , tu parles de yahoowidgets
Translate mini ?
ou l'autre?
y a aussi tinytrans , basé lui sur Babelfish

Citation:

Ici tu trouveras un traducteur gratuit et très bien (il n'y a pas le russe par contre ) : easy translator
www.lmhsoft.com/

MacraphIci tu trouveras un traducteur gratuit et très bien (il n'y a pas le russe par contre ) : [U a dit:
pas mal mais ce n'est pas un logiciel traducteur au sens "autonome"

ce n'est qu'une interface pratique de visualisation de traduction...faite, en arriere plan, en ligne
( resultats proches de ceux obtenus via sherlock et minitranslate)
Il a l'avantage d'etre plus rapide à lancer que l'interface sherlock

-
Pour le russe
il y a ca , en ligne , pas mal
http://www.online-translator.com/default.asp?lang=fr