Transfert de données sur un nouvel iphone avec ios différent

elise250

Membre confirmé
19 Septembre 2015
10
0
27
Bonsoir !

Alors voilà je me posais la question, si mon iphone est sous ios 8.4 et que j'achète un nouvel iphone qui est déjà sous ios 9, est-ce que la sauvegarde avec ios 8.4 sera compatible ou il faut d'abord que je mette à jour mon ancien iphone sous ios 9 avant de mettre la sauvegarde sur le nouvel iphone ?

Merci :)

Bonsoir !

Alors voilà je me posais la question, si mon iphone est sous ios 8.4 et que j'achète un nouvel iphone qui est déjà sous ios 9, est-ce que la sauvegarde avec ios 8.4 sera compatible ou il faut d'abord que je mette à jour mon ancien iphone sous ios 9 avant de mettre la sauvegarde sur le nouvel iphone ?

Merci :)

Oui pas de probleme ;)

En effet pas de problème :)

Je profite de ce topic pour préciser que c'est l'inverse qui n'est pas possible : Si tu passes à iOS 9, que tu sauvegardes et que, pour X raison tu restaures ton iPhone vers iOS 8.4, là ta sauvegarde ne sera plus compatible.

Ah oui c'est ca !

J'avais eu ce "problème" en changeant d'iPhone, je savais plus sur lequel j'ai du faire la mise à jour
Je pense que je devais avoir la dernière version d'iOS sur mon ancien iPhone et que sur le nouveau il était pas à jour, c'est sûrement pour ça que j'ai du mettre à jour avant de restaurer le nouvel iPhone avec ma sauvegarde :)

Bonsoir,
je rebondis sur ce sujet, est il possible de restaurer un futur iphone sous ios 8.4 à partir d'un sauvegarde d'un iphone sous IOS 8.4.1 ? je ne veux pas passer maintenant sous ios 9...Merci