Transfert de données

Cissouacatsous

Membre confirmé
26 Décembre 2007
10
0
Bonjour,

Je me suis acheté un macbook et je suis un peu perdue. J 'aimerais savoir s'il est possible de transferer ma bibliothèque itunes de mon PC sur le mac (via mon ipod ou autrement). J'aimerais aussi transferer mes photos.

Merci beaucoup

Cécile

Bonjour et bienvenue sur MacGé !
Pour transférer ta bibliothèque iTunes du PC au Mac, tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur le site d'Apple > support > iPod, plus exactement ICI.

Pour les photos, le plus simple c'est de graver un ou plusieurs CD/DVD et transférer ainsi les photos d'un ordi à l'autre. Mais tu peux aussi les relier en réseau, si tu as ce qu'il faut, et copier directement de l'un à l'autre.

Pour les photos, le plus simple c'est de graver un ou plusieurs CD/DVD et transférer ainsi les photos d'un ordi à l'autre. Mais tu peux aussi les relier en réseau, si tu as ce qu'il faut, et copier directement de l'un à l'autre.

un câble ethernet coute moins cher, plus rapide et plus efficace. On se connecte au PC en se faisant passer pour l'admin du bastringue, et hop on importe, iphoto va recréer une belle biblio toute propre, bien rangée. Si iphoto08, bien régler les préférences de partage des évènements (4 heures, c'est souvent un peu court et oblige à refusionner)

Tant que t'y es, tu fais la même chose pour itunes;)