Transfert de fichier Iphone/imac

Toto2944

Membre confirmé
8 Août 2009
10
1
Bonjour à tous,

Nouvel arrivant dans l'univers Apple, j'ai acquis récemment un iphone 3GS, et un imac.
J'ai bien réussi à transférer des photos et musiques depuis un PC sur l'Iphone via Itunes, en revanche je n'arrive pas à les transférer sur le mac:confused:

Y'a t il une manip spéciale à faire?

Merci

Salut,
Dis donc tu as fais le grand pas ;)

Ecoute il faut que tu synchronises l' iPhone et l' iMac via iTunes et tes photos arrivent me semble t' il dans iPhoto.
Pour la musique c' est le même principe que sous Win, tu utilises la bibliothèque soit en automatique ou tu gères en manuel.

Ciao

Salut,

Oui j'ai effectivement fait le grand pas :up:

En fait Itunes veut bien mettre les fichiers du PC ou du Mac sur l'Iphone, mais ne veut pas prendre les fichiers de l'Iphone pour les mettre en bibliothèque :confused:

Hello.

J'ai le mêm problème... Mon Iphone d'occasion est arrivé avec beaucoup d'applications et mp3, mais je n'arrive pas les transférer Iphone-MBP, ou les supprimer individuellement depuis l'Iphone...

Salut,

Oui j'ai effectivement fait le grand pas :up:

En fait Itunes veut bien mettre les fichiers du PC ou du Mac sur l'Iphone, mais ne veut pas prendre les fichiers de l'Iphone pour les mettre en bibliothèque :confused:

Tout à fait normal !!
Les apllications sont liées à un compte iTunes.
Tu ne peux pas les transférer.

Coté ipod il y a des solutions tierces, google te les dira.