Transfert de musique vers 1 clé USB

hike

Membre actif
18 Novembre 2007
283
3
54
Bonjour

Quand je veut transférer une sélection d'itunes ( 113 titres / 616 Mo ) sur une clé USB de 2 Go ( j'ai essayé aussi sur une de 1 Go ) avec un "tout sélectionner" puis glissé , seul quelques titres arrivent sur la clé .........
Je doit transférer seulement une 20ène de titres (env.) à la foi pour pouvoir tous les y mettre ( et pourtant il reste 1,3 Go de libre sur la 2 Go ) .

Est ce normal , ou je m'y prend mal ??
 
Bonjour

Quand je veut transférer une sélection d'itunes ( 113 titres / 616 Mo ) sur une clé USB de 2 Go ( j'ai essayé aussi sur une de 1 Go ) avec un "tout sélectionner" puis glissé , seul quelques titres arrivent sur la clé .........
Je doit transférer seulement une 20ène de titres (env.) à la foi pour pouvoir tous les y mettre ( et pourtant il reste 1,3 Go de libre sur la 2 Go ) .

Est ce normal , ou je m'y prend mal ??

Est-ce que ta as effacé des fichiers sur cette clé, sans vider la corbeille ??? :siffle:
 
J'ai recommencé avec la 1Go , vidé la clé puis la corbeille .
Pareil , les 113 titres ne veulent pas rentrer d'un coup ( tout sélectionner : cmd+a , puis glissé) ; j'ai donc fait 50 puis 63 titres ......... et il reste 358 Mo disponible .

Je comptai acheter une clé de 16 Go pour rentrer tout mes titres , mais si il faut cliquer sur chaque titre ( par tranche de 50 titres ) pour le sélectionner , avec mes 3300 titres je vais trouver le temps long ......

Je viens de me rappeler que j'ai eu le même problème avec les photos ( sur iphoto ) avec une SD card de 2 Go , impossible de mettre 180 photos d'un coup , alors qu'il doit y en rentrer quasi le double .........
 
J'ai refait une tentative avec des photos , mettre 210 photos sur une SD de 2 Go : impossible de les y mettre toute à la foi , seulement par lot d'une 50ène et il reste 1,4 Go ;
quand j'essaye de toute les y mettre , seul une 100ène s'y transfère .

C'est pas une question d'espace , donc ce doit etre la façon de faire , peut etre dans la manière de tous sélectionner ...........
Y'a t-il une autre façon a part " cmd + a " ???
 
J'ai refait une tentative avec des photos , mettre 210 photos sur une SD de 2 Go : impossible de les y mettre toute à la foi , seulement par lot d'une 50ène et il reste 1,4 Go ;
quand j'essaye de toute les y mettre , seul une 100ène s'y transfère .

C'est pas une question d'espace , donc ce doit etre la façon de faire , peut etre dans la manière de tous sélectionner ...........
Y'a t-il une autre façon a part " cmd + a " ???
Cela m'évoque quelque chose, il est aussi impossible de faire , sous Tiger, un diaporama depuis le Finder de + de 100 photos ....!
Un rapport ? :confused: