Transfert de Pages à Keynote

jf6309

Membre confirmé
20 Février 2008
16
0
Bonjour, j'ai une question bien bête... Est-ce possible de transférer un document Pages(j'ai 50 pages) vers keynote... Je n'ai pas besoin d'animation par la suite, mais je voudrais seulement faire dérouler les pages peut-être avec quicktime??

merci pour vos réponses

pourquoi vous sauvez pas en .pdf et ensuite avec Aperçu vous faîtes une présentation en Diaporama ?

je comprends pas la question.

J'ai un plan d'affaires de 50 pages que je remet avec un vidéo de présentation sur un DVD... je voudrais qu'en plus d'avoir la version papier du plan d'affaires (version Pages) qu'ils puissent visionner le document sous forme de vidéo (keynote, quicktime ou autre) qui pourrais être disponible sur le DVD.

Si l'importation de PDF était possible dans iphoto, je pourrais créer un diaporama et un livre ce serais génial.

Merci pour votre aide

Si l'importation de PDF était possible dans iphoto, je pourrais créer un diaporama et un livre ce serais génial.
mais si c'est une présentation faite dans Pages, ça veut dire qu'il y a du texte, des images, etc. bref, qu'il y a du contenu qui demande un défilement autre que celui de la vidéo où la vitesse de succession n'est pas choisie par le spectateur. Ne serait-il pas préférable de faire un pdf. Les gens peuvent le visionner et surtout lire et avancer dans la présentation à leur rythme.

bien dans quel sens ? bien parce que c'est lisible ou bien parce que ça en jette ?

Pour avoir quelque chose de vraiment complet, ça vaut peut-être la peine de faire une vraie présentation Keynote où vous résumez votre document de 50 pages, vous mettez quelques graphiques, des mots clés, un peu de musique. ça aurait plus de sens que de fournir un pdf et une vidéo du même document.

oui c'est sûre, je voulais plus un petit extra pas très compliqué, mais vous avez surement raison... c'est ce que je vais faire

merci