iPhone 7 Transfert depuis iCloud ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour à tous,

L’iPhone 12 Pro Max de mon conjoint est HS. Par chance une sauvegarde iCloud est disponible.
Le souci est que nous n’avons pour le moment que notre vieux iPhone 7 Plus de disponible.

Je voudrai savoir si je peux transférer la sauvegarde iCloud des iMessages sur l’iPhone 7 Plus bien que ce dernier ne soit pas sur iOS 16 (modèle trop ancien). Si oui comment réaliser cette restauration partielle sur un vieux modèle d’iPhone ?

D’avance je vous en remercie
 
Hello,
Quelle est la version de l'iPhone 7 ? Je suppose que l'iPhone 12 était en 16.4.1(a) ?
Est-ce que les iMessages étaient sauvegardés sur le cloud dans l'iPhone 12 ?
 
L’iPhone 12 Pro Max redémarre de façon aléatoire (au bout de quelques heures, parfois plus fréquemment). J’ai downgradé en iOS 16.4.1 sans succès. Si je pouvais stabiliser mon iPhone 12 Pro Max… Hélas j’ignore si le problème est dû au software ou au hardware.

Oui mes messages sont sauvegardés sur iCloud.
L’idéal serait la stabilisation de l’iPhone 12 car le 7 Plus avait été changé car la batterie était en fin de vie et ne tenait plus la charge. Mais à 4 mois du nouvel iPhone, je préfère attendre le 15 pour renouveler mon iPhone
 
Je te recommande donc de réinitialiser l'iPhone 7 et de le configurer avec le même compte iCloud que l'iPhone 12, et d'activer les iMessage sur iCloud également. Ils devraient redescendre.