Transfert d'image prend toute la RAM.

darktytanys

Membre confirmé
16 Février 2014
98
0
Bonjour, depuis 2-3 jours, j'ai un problème de tram sur mon macbook pro 2011 Yosemite. Transfert d'image étant fermé me mange 1,56 Go de Ram constamment ... Sachant que j'ai 4Go de Ram
Que faire ? (je précise qu'Onyx, autorisations ne répare rien.. )
Depuis quelques jours et depuis que j'ai fais l'acquisition d'Aperture, mon mac m'affiche deux fois les images tirés de mon iphone (lorsque je suis sur iphoto ou aperture pour importer depuis mon iphone) (et pas de mon ipad bizarre ..)
J'ai également deux erreurs sur le log qui boot tout le temps .. Peut être une cause :

16/12/2014 18:07:56,000 kernel[0]: BUG in process suhelperd[186]: over-released legacy external boost assertions (1 total, 1 external, 0 legacy-external)

16/12/2014 18:13:59,000 kernel[0]: Warning: IOSurface 00000061 modified by process com.apple.WebKit using the GPU while surface is write locked by process com.apple.WebKit

Ps : Une question qui ne vaut peut être pas la peine de créer un sujet. Est ce que chez vous aussi ccleaner est très lent depuis sa dernière mise à jour lorsqu'il démarre ? Il met bien 40 secondes. D'ailleurs il est perçut, avant que la fenêtre apparaisse, comme "ne répond pas" Le réinstaller ne fait rien ...

Je vous remercie d'avance :)

Dernière édition:
Transfert d'image étant fermé me mange 1,56 Go de Ram constamment ...
Bizarre que l'application fermée occupe de la RAM… Une copie du Moniteur d'activité ?

Ps : Une question qui ne vaut peut être pas la peine de créer un sujet. Est ce que chez vous aussi ccleaner est très lent depuis sa dernière mise à jour lorsqu'il démarre ?
Oublie ccleaner & consorts, source d'emmerdements…

Bizarre que l'application fermée occupe de la RAM… Une copie du Moniteur d'activité ?

Oublie ccleaner & consorts, source d'emmerdements…

D'accord, j'ai oublié de précisé que cela ne se produisait que lorsque mon iphone est branché au mac..
Mais étrangement ça ne se produit plus depuis ce matin ... Mais merci quand même d'avoir envi de m'aider :p

Pour CCleaner, je ne fait que les effacements de caches et autres, rien de dangereux je pense :)
Mais merci de me prévenir, donc j'aurais pas de réponse je pense vu que personne ne doit utiliser cette app. ^^

Et pour les logs d'erreur ? rien de grave docteur ? :)

---------- Nouveau message ajouté à 09h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h23 ----------

Cmd + Q permet de quitter correctement une application quand elle a terminé son travail, dans ce cas après importation des photos ...

aucun problème tout le monde ou presque le sait ça... mais n'oubliez pas que l'application est DÉJÀ fermée.. D'où le problème. Même en quittant le processus, ce dernier revenait au démarrage.

Utilise Dropbox pour importer les photos, une fois importées l'application n'importe que les nouvelles, à chaque fois que je connecte mon iPhone, ou une carte d'acquisition, Dropbox m'affiche un commentaire en fonction de la situation.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Utilise Dropbox pour importer les photos, une fois importées l'application n'importe que les nouvelles, à chaque fois que je connecte mon iPhone, ou une carte d'acquisition, Dropbox m'affiche un commentaire en fonction de la situation.

Je te remercie pour le conseil, mais je préfère rester sur mes acquis, mais je retiens pour une autre fois si vraiment ça m*rde trop ^^