iPhone 6 Transfert données iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fm26
  • Date de début Date de début

Fm26

Membre enregistré
4 Août 2017
4
0
43
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je dois transférer pour ma mère toutes les données d'un iphone à un autre que ça soit les photos, les applications, les messages, les contacts ça c'est en faisant une sauvegarde c'est pas via son compte Apple ?
Après concernant les historiques internet, les progressions dans les jeux par exemple et autres historiques d'utilisation d'application est ce que c'est transféré automatiquement comment ça se passe ?
Quelle est la différence entre son comple apple qui permet une sauvegarde sur le mac et un compte icloud ?

Merci d'avance en tout cas,

As-tu reçu le nouvel iPhone ?

Au démarrage, il devrait te demander si tu veux transférer des données et là, tu as la possibilité de poser l'ancien iPhone face au nouveau et tout va se transférer de manière transparente. Elle retrouvera son iPhone comme elle l'avait laissé.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Tout est écrit dans la doc Apple accessible depuis n’importe quel moteur de recherche:

Tu peux absolument tout transférer d’un iPhone à l’autre, ça sera un clone exact de l’un vers l’autre. Tu laisses les 2 appareils l’un à côté de l’autre et tu laisses le transfert se faire.

On ne sait pas comment elle a configuré son IPhone, donc difficile de te dire si les contacts sont synchronisés sur iCloud ou non etc….

ça serait pour transférer d'un iphone 6 à mon ancien X en attendant mieux car de plus en plus d'applications ne sont plus utilisables ou en partie,
la fonction copie en les mettant cote à cote d'un 6 à un X ça fonctionne ?
Je sais que j'avais fais une copie de sauvegarde via le mac de son téléphone mais après tout ce qui est les paramètres des applications ou les historiques de navigations je sais pas si c'est compri dans la sauvegarde,