transfert d'un dd externe

• Créateur du sujet Créateur du sujet crapo3
  • Date de début Date de début

crapo3

Membre confirmé
14 Mai 2011
14
1
Bonjour, j'ai donc franchi le pas, jeté mon vieux pc et fais l'acquisition d'un imac, malheureusement, je ne suis pas très calé en informatique et mon premier souci vient d'arriver, j'ai un dd externe avec des données sauvegardées de mon pc, mais apparemment je ne peut pas les transférer sur le mac ( voir capture écran jointe), cela veut'il dire que je ne pourrai pas récupérer ces données ? en tous cas merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, j'ai donc franchi le pas, jeté mon vieux pc et fais l'acquisition d'un imac, malheureusement, je ne suis pas très calé en informatique et mon premier souci vient d'arriver, j'ai un dd externe avec des données sauvegardées de mon pc, mais apparemment je ne peut pas les transférer sur le mac ( voir capture écran jointe), cela veut'il dire que je ne pourrai pas récupérer ces données ? en tous cas merci d'avance pour votre aide.
Pas de réponse, apparemment ça a l'air d'être compliqué!!!

Bonsoir,

C'est d'autant plus compliqué que l'on ne sait pas grand chose.

La copie dit que le système de fichiers est incompatible : pourtant os x lit les format courant utilisés sur PC (FAT, NTFS).
De quoi s'agit-il ?

Bonsoir,

C'est d'autant plus compliqué que l'on ne sait pas grand chose.

La copie dit que le système de fichiers est incompatible : pourtant os x lit les format courant utilisés sur PC (FAT, NTFS).
De quoi s'agit-il ?
Avant d'aller plus avec mon histoire de dd ext, j'ai un autre problème plus urgent, depuis cet après midi, toutes les fenêtre se mettent à sauter, l'ascenseur ne fonctionne plus correctement et j'ai un cadre vide qui reste affiché, je jure que je n'ai touché a rien, j'ai juste téléchargé un jeu de mah-jong, j'ai fais réparer les permissions mais c'est pareil, j'ai éteint et rallumé mais c'est pareil, j'espère que vous aurez une solution à m'apporter car c'est très gênant, en plus je l'ai acheté il y a 2 jours;

Sans m'aventurer trop en avant dans les suppositions , je penche pour une vérification complète et minutieuse du disque à partir d'un système Windows.
Peut être existe t il des erreurs qui empêchent la complète et correcte reconnaissance du disque.
Penser à utiliser un utilitaire disque performant , ils ne sont pas tous efficaces .

Dernière édition:
problème a moitié réglé, en fait c'est voice recorder qui me causait problème, je l'ai arrêté et maintenant je n'ai plus de problème d'affichage

Pour ce qui est des bugs , penser à faire rapidement toutes les Maj disponibles. voice recorder aujourd'hui , disques dur usb hier .... ça promet en 2 jrs.:rolleyes: