Transfert Nokia 6680/iBook

tyeum a dit:
bluetooch ouvert avec reconnaissance de ton bigo? ou l inverse? le tel qui vois ton ordis?
Alors: dans Préferences Bluetooth: Imac detectable

dans le telephone: bluetooth activé, visible par tous.

Mais Roméo rechreche le teephone, qui est pourtant bien dans la liste des appareils bluetooth, en plus du clavier et souris.

(suis un switcher, faut pas m'en vouloir...)

Salut à tous,

suite aux nombreuses questions à ce sujet, j'ai eu l'info de chez Nokia. Ils m'ont rappelé.
En fait le telephone bloque les applications qui ne viennent pas de vodafone pour tous ceux qui ont acheté le 6680 dans un pack forfait.
Il faut aller dans Menu ( touche bleue )
-Outils
-- Gestionn.
--- appuyer sur Option
----- parametre
------ installation Logicielle: mettre "activée"

et hop i Sync s'inatalle sans soucis.

Voila, je suis happy d'avoir pu contribuer à regler un probleme, comme je suis nouveau dans le monde du mac, je suis en principe plus demandeur ;)

• J’aime
Réactions: La mouette
bonjour à tous,

je possede un ibook sous tiger et un nokia 6680 : tout marchait nickel, synchro et envoi de fichiers...

Seulement j'ai connu il y a quelques jours pour envoyer un fichier de mon nokia vers mon mac : j'ai alors triffouillé sur mon mac, et c'est simple plus rien ne marche!!!

J'ai alors supprimé la liaison de mon tel avec mon mac, sur mon telephone et sur mon mac.

et bien maintenant plus rien ne marche : je n'arrive plus à refaire une liaison entre mes 2 appareils...
Je n'en plus je crise depuis des heures et des heures...

est ce que vous pourriez m'aider pour tout reinitialiser...ou pour resoudre ce binz...

Pfou..help...

Message combiné

bon...j'ai reussi à tout resynchroniser (ical et carnet d'adresses)

par contre je n'arrive pas à transferer des fichiers de mon nokia vers mon ibook ("echec de l'envoi" écrit sur mon nokia). Mais cela marche de mon mac vers mon nokia...

Help...j'y arrive pas...

batmail a dit:
bon...j'ai reussi à tout resynchroniser (ical et carnet d'adresses)

par contre je n'arrive pas à transferer des fichiers de mon nokia vers mon ibook ("echec de l'envoi" écrit sur mon nokia). Mais cela marche de mon mac vers mon nokia...

Help...j'y arrive pas...

J'ai aussi ce souci avec mon mobile.

Eteint le Nokia...tu le rallumes ...recherches le MAc...envoie le fichier...

bon ben merci la mouette ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !

pfou...ca ne marche tjs pas...
je ne comprends vraiment pas pourquoi d'un coup ca ne marche plus...

tyeum a dit:
salut ts lemonde j ai trouve un adaptateur usb ou l on y glisse la carte memoire mmc et hop sur le mac..;trop cool.
pour moins de 10 euros....pas de config bluetooch, transfert rapide mais pour le repertoire et synchro agenda sais pas....a voir.
bonne chance

quel est le nom de l'adaptateur et où le trouve-t-on ? merci !