Bonsoir,
Même souci que Mistougri. Je cherche à transférer mes contacts et mon calendrier (passé et futur) de Palm Desktop 4.1.4 sur Google pour le synchroniser avec mon nouvel iTouch (merci Papa Noël

).
La synchro marche presque parfaitement (les notes trop longues de palm sont toutefois coupées) mais pour le transfert des données, je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de le faire événément par événément et contact et par contact par le biais de l'export en fichier vCal et vCard. Or il y a plus de 1.600 fiches dans mon carnet d'adresses Palm... J'ai vu qu'il existait des solutions de synchronisation via Outlook mais elles requièrent d'avoir un palm encore en marche, et le mien a rendu l'âme.
Je serais assez curieux de savoir pour quelles solutions optent les anciens possesseurs des 20 millions de palm vendus depuis le début des années 2000 et qui sont comme moi dans les choux : aucun successeur qui me paraisse aussi pratique (Outlook bof bof et le calendrier Apple beurk). Par défaut, j'essaie Google mais sans conviction non plus...
Merci d'avance pour vos conseils
---------- Nouveau message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ----------
Euh évidemment, plus c'est simple, moins on trouve :rateau:
Pour les contacts, il suffisait de sélectionner tous mes contacts et de les exporter en vCard, 1600 fiches exportées en 20 secondes.... Il faudra que je complète les notes coupées une par une mais l'essentiel est fait, ouf !
En revanche, pour le calendrier, je ne suis pas plus avancé et suis toujours à la recherche de précieux conseils. Merci d'avance !