transformer le RJ45 en wifi

Epicurien

Membre actif
15 Décembre 2011
388
43
bonjour a tous :) ,

j'habite dans une maison avec beaucoup de metal et de murs tres epais :rolleyes:
j'ai une freebox (internet et tel) et un autre pour la TV.

il y a dans toute la maison des prises RJ45 , et dans la famille on a plusieurs ipad , je voulais donc savoir si c'etait possible de " transformer " le RJ45 en wifi a l'aide d'un boitier routeur ou autres ...

je ne m'y connais pas du tout ...

svp aideé moi !! :)

merci d'avance

can-am

bonjour a tous :) ,

j'habite dans une maison avec beaucoup de metal et de murs tres epais :rolleyes:
j'ai une freebox (internet et tel) et un autre pour la TV.

il y a dans toute la maison des prises RJ45 , et dans la famille on a plusieurs ipad , je voulais donc savoir si c'etait possible de " transformer " le RJ45 en wifi a l'aide d'un boitier routeur ou autres ...

je ne m'y connais pas du tout ...

svp aideé moi !! :)

merci d'avance

can-am

Bonjour,
En FreePlugs sera facile.

Blocs d'alimentation intégrant la technologie du courant porteur en ligne qui permettent de transmettre toutes les données et applications numériques par le réseau electrique du domicile.

Dernière édition:
Bonjour,
En FreePlugs sera facile.

Blocs d'alimentation intégrant la technologie du courant porteur en ligne qui permettent de transmettre toutes les données et applications numériques par le réseau electrique du domicile.

Bonjour,
Oui c'est ce à quoi j'avais pensé mais je ne connais pas trop cette technologie. Une fois que j'ai une prise CPL dans une pièce, comment je récupère le signal ? Ici la question porte sur le fait de connecter des iPad

Bonjour

La question posée est de savoir comment réaliser la jonction entre le Wifi et l'Ethernet RJ45.