[Transmission] Pb de ratio.

WellThug

Membre confirmé
8 Février 2014
32
0
Bonsoir à tous, voilà depuis que j'ai réorganisé mon répertoire de téléchargement; placé les dossiers/fichiers dans des sous dossiers afin de m'y repérer un peu (250G de donné à peu près tous des épisodes de séries dont pas mal téléchargé à l'unité). Et bien transmission ne reconnait plus le répertoire de donné (normale vous allez me dire...). Mais bon cela me pose un problème car j'aimerais malgrès tout augmenter mon ratio, avoir un ratio correcte; ma connexion n'étant pas au top ce n'est pas une mince a faire.
Alors voilà je m'adresse a vous pour deux points :
• Sauriez vous comment faire pour indiquer automatiquement, lors de déplacement de fichier, à Transmission où ils se trouvent désormais (je ne compte pas me les faire un par un). Et si cela n'existe pas :
• Sauriez vous comment hacké sont ratio ? Et OUI je suis un saligo qui ne partage pas mais d'un autre coté je le ferrais volontiers si j'avais une meilleur connexion :siffle:.

Voilou si vous aviez des réponses à me fournir je vous en serrez franchement reconnaissant, bonne soirée à ceux qui seront allez jusqu'à là ;)