Bonjour à tous!!
Je suis nouvelle sur ce forum donc pardonnez moi si je ne poste pas au bon endroit!
Alors voilà mon problème: j'habitais au US depuis 3 ans et utilisais transmission sans aucun problème, c'était meme super rapide. Meme pendant mes retours en France chez mes parents, aucun souci. Là je viens de rentrer hier, et plus rien ne démarre! J'ai vérifié la config de ma livebox et le port est bien ouvert.
Autant vous dire que mes connaissances en informatique s'arretent là. J'ai essayé d'installer utorrent (c'est ce que j'utilisais sur PC il y a bieeen longtemps!!) et aucun succès non plus. Je n'ai aucune idée quoi faire donc votre aide sera la bienvenue! J'ai essayé Après avoir habité aux US aussi longtemps, j'ai BESOIN de pouvoir télécharger mes séries
Je suis nouvelle sur ce forum donc pardonnez moi si je ne poste pas au bon endroit!
Alors voilà mon problème: j'habitais au US depuis 3 ans et utilisais transmission sans aucun problème, c'était meme super rapide. Meme pendant mes retours en France chez mes parents, aucun souci. Là je viens de rentrer hier, et plus rien ne démarre! J'ai vérifié la config de ma livebox et le port est bien ouvert.
Autant vous dire que mes connaissances en informatique s'arretent là. J'ai essayé d'installer utorrent (c'est ce que j'utilisais sur PC il y a bieeen longtemps!!) et aucun succès non plus. Je n'ai aucune idée quoi faire donc votre aide sera la bienvenue! J'ai essayé Après avoir habité aux US aussi longtemps, j'ai BESOIN de pouvoir télécharger mes séries