transmission

slimtonio

Membre actif
16 Mai 2006
110
0
Bonjour,
dernièrement qd je lance Transmission, ma connexion ralentie drastiquement, au point que je ne peut presque plus naviguer sur internet, alors mm que Transmission telecharge a des debits moyen (mions de 100ko en tout, ce qui est bien peu d'ailleurs).

Comment reparer cela svp??
je precise, que je me connecte par une livebox (un peu agée certes), mais que le probleme etait deja apparu avant avec une autre conexion.

Merci beaucoup!

Salut,

Quelle sont les débits exacts de Transmission quand ta connexion est ralentie?

Verifie pour savoir si ton activité reseau(dans moniteur d'activité) est vraiment saturée, peut-être est-ce simplement Transmission qui fait ramer safari (ou vice versa) et donne ainsi l'impression que les pages s'affichent plus lentement.

Je confirme. Depuis toujours une fois Transmission actif, ma connexion internet devient aussi rapide que celle d'un modem RTC. Il suffit de quitter Transmission pour que tout redevienne normal.

Même problème pour moi...

Je n'utilise pas souvent transmission mais je n'ai jamais constaté ce souci.

Pouvez-vous préciser la version utilisée ?
Quels réglages avez-vous choisi dans les préférences ?
Quel FAI ?
Quels réglages réseau ?

Ce souci semble etre apparu il y a peu aussi chez moi...

j'utilise la version 1.54
quels reglages voulez vous connaitre?
j'utilise ORange comme FAI, une livebox sagem
quels reglages reseaux voulez vous connaitre? je precise ici que le prboleme est identique que je sois conecté en wifi ou ethernet...

pr les debits, Transmission dépasse rarement les 100 ko

merci bcp

Transmission en est à la version 1.7.3
On peut déjà penser à mettre à jour l'application.

Etrange, pourtant avant il me proposait automatiquement les MaJ, mais c'est vrai que ca fait un moment qu'il ne le fait plus...
Je vais voir ça.

Quoiqu'il en soit, j'ai essayé hier avec Bittorrents, et le résultat est le même, une conexion bien ralentie...

---------- Nouveau message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h43 ----------

Me voila un peu embeté...
COmme il ne me disait que j'étais a jour, j'ai téléchargé une nouvelle version sur internet (pr tiger, puisque je suis tjs sur tiger) et je l'ai installé puis mise a jour. Seulement une fois la mise a jour installé, il ne veut plus s'ouvrir et me dit qu'il est impossible d'ouvrir cette application avec cette version de mac os X...
Je suis perdu là...

tu glisses transmission dans la corbeille.
tu télécharges la dernière version valide pour tiger et tu la mets dans Applications.
tu vérifies que cela fonctionne
tu vides la corbeille
et on reprend ;)

J'avais pensé a faire ça, merci ;)
ms le probleme c'est que mntnt la plus recente que j'ai trouvé c'est la version 1.32
ms le bon coté c que ca semble re fonctionner. Ca devait etre la version 1.5 qui pourrissait tout