Traqueur d'activite compatible "Health"

sebas_

Membre actif
20 Février 2009
525
11
Buenos Aires
Hello,
Vivant dans un pays loin de toute actualite Apple (FYI, l'iPhone n'y est pas vendu officiellement et l'Apple Watch y est proposee sur des sites internet entre 1.000 et 2.000E), je repasse brievement en France d'ici peu et je recherche un traqueur d'activite qui se connecte avec l'application "health" de l'iPhone. J'en aurai besoin pour le sport (je ne prends pas l'iPhone quand je vais courrir, pour pas mal de raisons dont la securite, du coup j'ai un "trou" dans les data de l'app).

J'aurais besoin d'un truc:
* Leger
* compatible appl Health
* Qui donne l'heure
* Qui me permette d'emmener entre 1 et 2 Go de son (j'utilise un Shuffle tres vieux)
* Idealement synchro via itunes pour la musique
* Qui lise le rythme cardiaque et la distance parcourue
* idealement qui ne coute pas une blinde

Voila, je me doute qu'il y a pas mal de produits qui correspondent a mes besoin, mais etant loin de l'actualite, je suis un peu perdu.

Utilisation sport principalement.

Merci de vos reponses, au plaisir de vous lire!
 
Merci Areknor.
Je regarde le VivoFit 2.

D'autres avis?

Je vois que beaucoup sont liees au smartphone, et sont surtout pour un usage courant.
Je veux l'oppose: juste quand je fais du sport, ne pas prendre mon smartphone ;)
 
Hello ! Je cherche aussi une montre et/ou bracelet connecté et compatible avec mon iphone 6.
Que ce soit avec l'appli santé ou une autre peu importe.
Je cherche, rythme cardiaque, activités, heures, etc...

Mais,...: moins de 100 euros ?
 
Comme je le disais plus haut, j'ai le garmin Vivofit 2 qui est juste excellent ! Il manque simplement la fonction rythme cardiaque disponible uniquement avec la ceinture cardio Garmin a acheté séparément.
 
Alcatel a fait un bon produit pour un prix correct

alcatel-watch-noir-photo-680x395.jpg

 
La Withings Activité Pop est un super trackeur d'activité qui affiche l'heure sur un cadran avec aiguilles. L'heure est paramétrable depuis l'iPhone et une alarme vibrante aussi
Je conseille fortement!

Elle coute 150€
 
Dernière édition:
J'ai personnellement investit dans le trackeur d'activitié : Garmin Viosmart... il est tous simplement génial! De plus j'ai profité de la promo Garmin du moment .... il offre pour 1€ de plus le capteur cardio!
 
J'ai personnellement investit dans le trackeur d'activitié : Garmin Viosmart... il est tous simplement génial! De plus j'ai profité de la promo Garmin du moment .... il offre pour 1€ de plus le capteur cardio!
Il est pourtant très mal noté partout...

Personnellement j'utilise un jawbone up24 qui est top, à tel point que je n'arrive pas à m'en séparer maigres mon Apple watch (en même temps j'ai deux poignets...).

Sinon ma femme utilise le up move, et pour 60 euros c'est vraiment une affaire...
 
  • J’aime
Réactions: Narkopop