Travailler sur 13"

il est très difficile de travailler avec plusieurs fenêtres ouvertes sur un 13 pouces.
encore une fois, je trouve que c'est une question d'habitude. J'ai bossé pendant 5 ans sur un iBook 14 pouces, sans Spaces et sans écran externe, et j'arrivais très bien à m'en sortir.

• J’aime
Réactions: boddy
Personne pour répondre à ce passage ? :
" Pour le DD, n'est-il pas possible d'opter pour un 7200 tours et par une bidouille software, le brider à 5400 tours pour gagner en autonomie (et bruit ?) et en fonction de l'usage du moment (montage vidéo) passer en 7200 tours ? "

Je ne crois pas que ce soit possible (de toute façon si le disque n'est pas sollicité, il ne consommera pas grand chose), mais la perte d'autonomie par rapport au gain de vitesse est négligeable, je n'ai pas de chiffres à te donner mais la plupart des utilisateurs ne voient pas de réelle différence.

J'ai eu le 13 et désormais un 15 en 1440x900, et le 15 est vraiment plus comfortable, meme si on ne gagne pas énormément en espace de travail. Sur 6 ou 7 heures de boulot (comme c'est mon cas en ce moment), c'est beaucoup moins fatiguant quand meme.
Selon moi, le 15 avec l'option HD (1680x1050) est le top. De l'espace de travail, de l'espace physiquement pour pas se péter les yeux, une position sur le bureau plus élevé qu'avec le 13, qui sans support élévateur et si on est grand, peu vite faire mal au dos.