il est à 512 comme le VAIO... c'est pas qu'il est à la rue dans tous les cas. C'est juste une question de confort, quand je fais tourner en meme temps, indesign et un photoshop qui travaille sur un doc lourd... les accès sont déjà bien ralenti sur un Centrino, l'actualité Intel -mac ne me démentira pas quand je dis que les cpu apple étaient encore plus lents...
Heureusement qu'un proc conçu en 2005 est plus rapide qu'un autre conçu en 2000 !
Apres, tout le probleme réside au niveau logiciel (lenteur de rosetta, bug avec le pathfinder d'Illustrator CS2, etc). Pour plus d'infos, on en cause chez Macbi Ici
Le probleme des portables aussi, c'est joli, on se dit qu'on va l'emmener dans le train ou dans des voyages plus lointains. Mais au jour le jour, on l'use pas mal, voire bcp pour les habitues. Au bout de trois ans, quand les pannes commencent, je pense surtout au clavier ou au connecteur d'ecran, la facture est tout de suite salee. Un ordi de bureau, c'est plus facile d'isoler le composant fautif. Maintenant j'ai sans doute des reflexes de PCiste![]()