très déçue de l'Iphone

Il est normal de trouver ici les gens qui ont des problèmes !!! ;)

Pour ma part, je suis très satisfait de mon iPhone 3G 16Go et mon épouse de son iPhone de première génération.
Nous avons chacun un forfait iPhone (le moins cher à 49 euros) donc pas de souci d'hors forfait.

J'aurai du mal aujourd'hui à revenir à un téléphone classique.

ps: la 3G est toujours désactivée sur mon iPhone, je l'utilise de temps à temps quand le besoin s'en fait sentir.

Vivement les prochaines versions !! :D:D:D

Perso même sans 3g ni edge, j'en suis très content. Enfin content... enfin y a quand même des trucs qui m'ennervent... oui bon c'est une vrai daube ce téléphone, agenda, prise de notes,terminal web, boite mail, ipod, lecteur de film,console de jeux portable, gps, calculatrice, convertisseur, niveau, avec un os x portable dessus. Non vraiment si c'était à refaire je prendrai un eepc avec téléphone satellite relié.
De plus l'écran multimachin, m'embête. C'est trop simple. La navigation et l'utilisation sont tellement évidents que j'y passe trop de temps. Y a du divorce d'en l'air.
DOnc, un conseil, n'achetez pas... ou alors achetez et envoyez-le mois, je trouverai bien quoi en faire.