Très gros problème de carte bleue

giroquoi

Membre confirmé
15 Décembre 2007
21
3
35
Nord
jipod.podemus.com
Bonsoir à tous,

Je crois que je vais garder un très mauvais souvenir de mon switch, toute mes commande sont annulés successivement sur le store, à chaque fois je dois recommencer après les deux jour de delai sur l'expédition.
Je voulais savoir si j'étais le seul, et en passant si cela pouvait généré un blocage sur mon compte, car j'ai lu recemment sur un forum que le compte bancaire d'une charmente demoiselle etais bloqué, donc elle s'est retrouver obligé d'acheter sur le site par tout les moyen car sa carte était refusé dans les autre store (fnac ...)

Voila en vous remerciant bonsoir​

Bonsoir à tous,

Je crois que je vais garder un très mauvais souvenir de mon switch, toute mes commande sont annulés successivement sur le store, à chaque fois je dois recommencer après les deux jour de delai sur l'expédition.
Je voulais savoir si j'étais le seul, et en passant si cela pouvait généré un blocage sur mon compte, car j'ai lu recemment sur un forum que le compte bancaire d'une charmente demoiselle etais bloqué, donc elle s'est retrouver obligé d'acheter sur le site par tout les moyen car sa carte était refusé dans les autre store (fnac ...)

Bonsoir, je viens de commander un macbook et une souri, pour le moment ma commande n'est pas annulée. Pouvus qu'elle ne le soit pas. Mais ce serait vraiment bête de la part d'Apple d'annuler toutes les commandes (sauf si ils ont trouvés un gros problèmes sur le matériel) mais sinon sa vient peut être de toi. Vérifie qu'elle soit toujours valide ...

Bonne chance.

A+

a ta place, je contacterais ma banque pour connaitre le montant plafonné des dépenses réalisables avec ma CB... Pour pouvoir déplafonner temporairement et pouvoir effectuer un "gros" achat.

Il m'est arrivé de le faire pour acheter un mac, entre autres...

Bonsoir à tous,

Bonsoir,

Le mieux ne serait-il pas:

1/ d'appeler le service clientèle d'Apple pour savoir quelle est la cause de ces annulations intempestives.

2/ d'appeler ta banque si Apple te dit que le problème vient de ta carte de crédit.

Pcq ici je ne vois pas bien ce qu'on pourra te répondre pour régler ton problème.

Ba en faite apple me fait patienter les deux jour du délai d'expédition et a chaque commande je ne reçois pas d'email de confirmation de commande, deplus sur le suivie de commande il m'indique "la livraison sera efectué lorsque tout les produit seront disponible" alors que tout les produit sont disponible et sous 24h. Donc comme c'est deja la deuxieme sa fait 4000 euro, j'espere que quand c'est annulé sa fait comme si de rien n'était, que l'argent ne bouge pas tant que la commande n'est pas validé, car je sens bien que je vais meme pas pouvoir l'acheter a la fnac. Pour information l'argent est bien présent sur mon compte. Une^petite question est ce que la transaction a lieu au moment ou l'on appuie sur "commander" ou alors après quand apple nous confirme la commande?​

Ba en faite apple me fait patienter les deux jour du délai d'expédition et a chaque commande je ne reçois pas d'email de confirmation de commande, deplus sur le suivie de commande il m'indique "la livraison sera efectué lorsque tout les produit seront disponible" alors que tout les produit sont disponible et sous 24h. Donc comme c'est deja la deuxieme sa fait 4000 euro, j'espere que quand c'est annulé sa fait comme si de rien n'était, que l'argent ne bouge pas tant que la commande n'est pas validé, car je sens bien que je vais meme pas pouvoir l'acheter a la fnac. Pour information l'argent est bien présent sur mon compte. Une^petite question est ce que la transaction a lieu au moment ou l'on appuie sur "commander" ou alors après quand apple nous confirme la commande?​
Moi aussi il fait mit "La livraison sera effectuée lorsque tout les produits seront disponibles sous 24h" et moi aussi ils sont tous disponible sous 24h mais c'est normal qu'ils mettent sa car il n'envoit le collis que le lendemain de la commande.

Par contre, moi j'ai reçu mon mail de confirmation de la commande donc je peux te dire que le problème vient de toi.

Et quand vous TELEPHONEZ, ils vous répondent quoi???

C'est fou ça de passer 2 fois une commande sans vous inquiéter de ce qu'il est advenu du 1er paiement...

Ah voila enfin une réponse a une de mes question, on est bien sensé reçevoir un email de confirmation quelque minute après avoir passé sa commande?
donc en effet le pb vient de moi j'attend jusque demin, voir si il annule la commande, si j'ai pas de nouvel je vais devoir annuler moi meme et me debrouiller pour trouver mon macbook pro ailleur si seulement il ne ma bloque pas la carte.​

Ah voila enfin une réponse a une de mes question, on est bien sensé reçevoir un email de confirmation quelque minute après avoir passé sa commande?
donc en effet le pb vient de moi j'attend jusque demin, voir si il annule la commande, si j'ai pas de nouvel je vais devoir annuler moi meme et me debrouiller pour trouver mon macbook pro ailleur si seulement il ne ma bloque pas la carte.​

TE-LE-PHO-NE à l'apple store. C'est la seule manière d'obtenir une réponse.

Oui peut être 1 heure après la commande j'ai reçu un mail qui confirme ma commande.

Donc si tu ne le reçoit pas, c'est toi, mais oui téléphone quand même a Apple !

Ya le plafond qui peut poser un problème mais autre chose.
Il se peut que la banque ne donne pas son accord dans les minutes qui suivent, ce qui peut engendrer des réserves, voire des refus d'acceptation de paiement ( même si le solde du compte est positif )
Dans ce cas, la commande s'annule automatiquement.
Il faut voir auprès de sa banque pour les modalités d'acceptation de paiement par internet et voir dans quelle mesure on peut passer une nouvelle commande