Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ritapub, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:10:02
Bonjour,
je veux savoir Comment installer gratuitement le logiciel tri catalogue 6 pour cataloguer des CD sur mon G5 mac OSX 10.4.11
Merci beaucoup ;
C'est justement pour ça qu'il pose la question. Moi aussi, j'aimerais bien trouver tri-catalog 6 ou lite gratuit. On le sait, que c'est payant, d'où la question, malin !
ben si tu aimerais, tu aurais qu'à faire un chti google de l'application. Tu peux tester la version normale et il y a une version Light aussi.
Mais c'est effectivement un logiciel payant [Hors de prix à mon goût, ou plutôt pour l'utilisation que j'en aurai ]
Ce logiciel est effectivement hors de prix !!!
119 euros, hi! :rolleyes:
Les editeurs ne comprendront jamais qu'il vaut mieux vendre moins cher et plus, que plus cher et moins....
Et pourtant , c'est si facile a comprendre :rateau:
Et cela eviterait toutes les tentations!
Hors cela il existe d'autres softs qui sont , soit bien plus abordables pour le particulier, soit gratuits. Pour cela, Google est ton ami....
Bon, ben, on va profiter de la remontée pour fermer ce topic de demande d'aide au piratage qui nous avait échappé, à l'époque !