trier ses applications

Cela fait un paquet de temps que j'utilise cette méthode et j'avais déjà posté l'image à l'époque…

iDuck t'aurais pas repris mon idée… :siffle:

http://dosjones.free.fr/Infos/Ergonomie.jpg

Ben, oui. :rateau:

Mais à vrai dire, je l'ai fait après avoir lu le message de Pascal 77 car jusqu'à présent les alias étaient en vrac dans le dossier.

Et sans la possibilité de naviguer dans les dossiers et sous-dossiers avec l'affichage en mode grille de Snow Leopard (qui est une tuerie :love:), je n'aurai sans doute jamais adopté cette organisation.

J'veux pas dire, mais ça ressemble énoooooormément à c'qui s'fait chez Windows.... :siffle:

On dirait le menu "Démarrer" Windowsien... :p

Il y a de ça. Mais le menu Démarrer de Windows est loin de ressembler à ce que j'ai avec l'affichage en mode grille de Snow Leopard. :D

Et comme le dit Dos Jones, le menu Démarrer, ce n'est pas toi qui le gère.

Comme le dit Dos Jones, le menu Démarrer, ce n'est pas toi qui le gère.

C'est sûr ça au moins? :mouais: ... Pas moyen de bidouiller pour pouvoir le personnaliser? :confused: (n'empêche, c'est fou c'que ça m'parrait loin tout ça! :rateau: ... mais d'après des souvenirs très flous, il me semble qu'on pouvait quand même ranger ses applis où on voulait non? :confused: )

C'est sûr ça au moins? :mouais: ... Pas moyen de bidouiller pour pouvoir le personnaliser? :confused: (n'empêche, c'est fou c'que ça m'parrait loin tout ça! :rateau: ... mais d'après des souvenirs très flous, il me semble qu'on pouvait quand même ranger ses applis où on voulait non? :confused: )
Ben non… :p

Apple - 1
Windaube - 0

C'est quoi cette citation Fix????

J'ai jamais dit ça!
(d'autant que je suis actuellement sur une bécane mue par Windows 2000, et le menu Démarrer en partiellement configurable! Il "suffit" d'aller correctement remplir, par exemple, le dossier C:/system/Documents and settings/all_users/Menu démarrer )

C'est quoi cette citation Fix????

J'ai jamais dit ça!
(d'autant que je suis actuellement sur une bécane mue par Windows 2000, et le menu Démarrer en partiellement configurable! Il "suffit" d'aller correctement remplir, par exemple, le dossier C:/system/Documents and settings/all_users/Menu démarrer )

Pardon c'est une erreur! :rose: J'devais te citer toi et iDuck à la base, puis en supprimant des textes, je n'ai gardé que ta [ QUOTE ] , le texte d'iDuck et la fin de la [ QUOTE ] d'iDuck... :rateau:

Par contre, merci de me confirmer que je ne suis pas fou! :siffle: :D