Trop de questions... des tutos??

bouilels

Membre enregistré
28 Avril 2007
6
0
Et bien grande néophyte de mac que je suis, il y a beaucoup de petites bricoles que j'aimerai connaître dans la suite iLife, Pages, Keynote, et autres logiciels mac. J'en ai un peu marre de passer des heures dans l'aide pour finalement ne pas trouver de réponse à ce que je cherche...

Alors est-ce qu'il existe des didactiels pour devenir pro du mac, un minimum ludiques (c'est-à-dire juste moins pénibles que l'aide !)

Sinon en attendant, :p je fais une page de photos avec iWeb, qui met mes photos verticales à l'horizontale... J'ai bien repéré la molette de rotation dans l'inspecteur, mais elle est inutilisable sur cette page, sans doute à cause de la mise en forme automatique...
Bref, comment faire ?

Tu as un site encore tout jeune mais tellement prometteur qui vient d'ouvrir ses portes.
En plus c'est une des stars de MacG qui l'a conçu, j'ai nommé MamaCass !

Vas faire un p'tit sur son site, tu verras c'est très bien fait.

Sinon tu peux aussi faire une recherche sur le forum, tu apprendras beaucoup.

Enfin tu as l'incontournable OSX FACILE.

Bonne lecture ;).

Tu as un site encore tout jeune mais tellement prometteur qui vient d'ouvrir ses portes.

Et ben, on lui en aura fait de la pub ce week-end :D On en a même parlé chez Mac Bidouille. Ceci dit, ce n'est pas trop mal pour les débutants :zen:

Et ben, on lui en aura fait de la pub ce week-end :D On en a même parlé chez Mac Bidouille. Ceci dit, ce n'est pas trop mal pour les débutants :zen:

Une précision au passage, Mamacass sait de quoi elle parle, puisque, sauf erreur, elle est technicienne de hot line ou quelque chose d'approchant. Son site n'est donc pas le résultat d'un hasard, mais bien celui d'une compétence professionnelle reconnue.

...Sinon en attendant, :p je fais une page de photos avec iWeb, qui met mes photos verticales à l'horizontale... J'ai bien repéré la molette de rotation dans l'inspecteur, mais elle est inutilisable sur cette page, sans doute à cause de la mise en forme automatique...
Bref, comment faire ?
Pour voir, je viens d'importer, depuis iPhoto, 2 photos verticales et une horizontales, dans iWeb. tout est OK. Peut-être faut-il tourner les photos avant de les importer dans iWeb.