Trop de travail pour iTunes

En combien d'application Apple devrait diviser iTunes?

• 4

Votes: 4 6,8%
  • 3

Votes: 3 5,1%
  • 2

Votes: 6 10,2%
  • 1

Votes: 5 8,5%
  • 0 (il est bien comme il est)

Votes: 41 69,5%

• Total voters
    59
c'est pas redonner, c'est donner a quicktime une veritable place (en tant que player, of course) en lui greffant des modules pour pointer vers la DB podcast & film!

Je me demande si la stratégie d'apple ça ne serait pas justement de supprimer quicktime pour centraliser audio et vidéo sur iTunes et le montage dans iMovie et les logiciels pro non ?

Edit: ça c'est de la télépathie ! :D

apple ne va pas virer QuickTime tellement iTunes est une quiche :D (et puis, je veux pas mettre mes films dans une bibli, ils sont sur un autre volume!)
non, vraiment, QT va rester (de toute facon, il existe une face cachée de QT qui ne va pas disparaitre… le player, c'est juste un player (facile :p) et ca ne demande pas trop d'effort vu ce qui pousse derrière ;)

Je le trouve vraiment très lent Itunes ..... Et ce sous Mac OS comme sous Vista.

Une petite remarque en passant.... J'ai il y a un mois environ fait l'acquisition d'un shuffle.....

Mon épouse, très attachée au PC l'installe dessus et cela fonctionne comme ca sans pb.
Au bout de deux semaines , je me dis "allons bon ce serait quand même mieux sur l'Imac"

Ben je n'ai pas cherché le pourquoi du comment mais sous Vista dans ce cadre pas de problème alors que sous Leopard dans le même contexte....messages d'erreur.... Cahin cahan ca fontionne quand même mais avec une tripoté de messages d'erreur....

Juste pour dire ....
Bonne journée à vous

iTunes est un peu lent, en effet. J'ai toute ma bibliothèque iTunes (2400 albums) sur un disque externe 2.5" en FW 800 et ce n'est pas super vigoureux. Il faut se méfier et ne pas mettre trop de listes dynamiques, qui fatiguent la bête.

Il est clair qu'Apple n'est pas très clair sur la méthode de synchronisation et cela vient du côté fermé de l'iPhone et de l'iPod Touch : cela nécessite de rapatrier iSync dans iTunes (tout en gardant iSync pour d'autres appareils ...), ne permet pas une grande souplesse de gestion des agendas etc.

Je serais d'accord avec une meilleure répartition des tâches, rendant plus confortable son utilisation, entre QT, iSync et le iTunes.

iSync permet deja de faire les syncros datas iPhone/Mac (mais pour iPod Touch, je ne suis pas sur)

OTAN pour moi. Je vais vérifier de ce pas ;)