Trousseau d'accès

Les éléments qu'il y a dedans ou l'application ?:confused:
Si c'est les éléments je crois que tu dois réentrer tes mots de passe pour qui s'enregistre à nouveau dans ton trousseau d'accès.Ca m'étais arrivé et c'est ce que j'ai fait;)

Tu ne pourras pas trouver l'application sur internet mais elle se trouve dans le DVD du système.Télécharge l'application Pacifist ici qui est payante mais tu peux l'utiliser en version démo tu mets ton DVD 1 du système et tu lances pacifist et tu mets ouvrir les paquets d'installation d'Apple.Tu vas ensuite dans Contenu de OSInstall.mpkg ensuite dans Contenu de EssentialSystemSoftware.mpkg ensuite Contenu de AdditionalEssential.mpkg ,application ,utilities et enfin Keychain Access.app et tu fais extraire vers... (en haut) et tu mets le bureau et après tu replaces l'application où elle était avant (application=>utilitaires) qui est sur le bureau ;)

Tu n'as pas du tout "ouvrir les paquets d'installation Apple" ou cette option est grisée ?:confused:
Si elle est juste grisée normalement quand tu mets ton DVD 1 du système (intitulé Mac OS X Install Disc 1) l'option devient alors disponible .En tout cas moi c'est comme ça.

OUUUUFFFF!!!
J'ai trouvé le cd-rom
Sa marche:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bravo pour le forum a chaque fois que jé posé une question j'ai eu une réponse!!
Merci beaucoup Macraph!!!:up:

OUUUUFFFF!!!
J'ai trouvé le cd-rom
Sa marche:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bravo pour le forum a chaque fois que jé posé une question j'ai eu une réponse!!
Merci beaucoup Macraph!!!:up:
Oh mais de rien;)
Simple curiosité ,l'application trousseau d'accès n'est pas en version anglaise maitenant ??

Et tu n'as pas eu de probleme d'acces a certaines fonction durant le laps de temps ou le trousseau etait parti?