Tu crois y va dire quoi?

Quel nouveaux produits lors de la Macworld de SF?

• Total voters
    307
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.

222diablo222

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2004
1 120
107
33
78
Voilà un p'tit sondage à quelques jours de la Keynote!

PS: Si y'a d'autres suggestions faut demander aux modos ;)

Certains produits vont sortir sans aucun doute : iWork '07 et iLife '07. C'est la seule quasi-certitude qu'on a. Ah oui, peut-être avec l'arrivée des Core2Duo dans les MacMini. :up:

J'espère bien un iPhone ! C'est vraiment ce que j'attend le plus, avec Leopard.
Les nouveaux Mac Mini core2duo, ca me parait "logique" et en ce qui concerne iWork et iLife c'est la même chose.

Ca me ferait râler ça par contre ! J'aurais bien voulu un MacBook (non pro) 11" ou 12", j'aime bien les ultra portable. Je trouve dommage que Apple ai supprimé cette taille de sa gamme quand (enfin) les autres marques d'ordinateurs, les gens qui sont resté du côté obscur de la force, s'y mettent !
Mais je ne vois pas pq Apple sortirais un MacBook Pro 12" et pas un MacBook, on peut ne pas aimer le look alu, et avoir envie/besoin d'un ultra portable.

J'ai envie de dire oui à tout!
l'ApplePhone j'y crois dur comme fer. L'iPod 6G video aussi, au vu des brevets déposé et de la concurence qui arrive avec le Zune sa me parrait inévitable.
iLife 07 et iWork 07 je vois pas de meilleur moment pour l'introduire. on change pas les vieilles habitudes en plus :)
iTV je suis dubitatif, c'est nouveau pour apple de l'avoir annoncé comme ca. Que dire de plus pendant ce keynote? a moin qu'il y est vraiment des nouveaux procédé sensationnel? Peut être juste 5minutes en disant, l'iTV qui permet ca ca est dès maintenant disponible sur l'apple store.
Ecran avec iSight oui définitivement. C'est super pratique c'est donc tout apple. Par contre je crois en parallele à l'arrivée d'une nouvelle iSight qui surpassera l'ancienne et celle présente dans les moniteurs. Car celle des moniteurs c'est pour l'aspect pratique, pas trop pour ceux qui recherchent la haute qualité.
Pour les ordinateurs j'en ai aucune idée, mais je pense que sa va bouger. Surtout niveau design vu que le coeur a déjà été totalement revu l'année dernière avec le passage à intel.

Voilà se que j'en pense :)

perso je verrai bien la sortie de leopard
Depuis le premiere presentation en aout 2006 ca a laisser pas mal de temps et histoire de mettre un petit coup a redmond......

ilife et iwork 7, c'est desormis traditionnel chque année donc as de suprise.
ca parai tres etonnant que leopard soit pres en revanche sa date de sorite sera annoncé, c'est quasi sur.
C'est aussi quasi sur qu'il y aura une évolution coté ipod histoire de lrelancer les vnte apres noel. Sera t'il plus video, sera t'ilplus telephone, c'estla question.
Un PDA ou truc du genre me parait vraiemet tres peu probable simplement parce ue le marché est pu florissant sur ce domaine
Et pui sans doute des évolutions des macs mais la mac pro 8 coeur, je sais pas car je pense plutot qu'apple fera un gros coup sur les mac pro au moment de la sortie de CS3 (rappelon que pour le moment , les pro sont peu enclin a renouvelé leurs matos vu que nombre de soft pro ne sont pas encore UB

Successeur d'une machine qui a eu un succès (PowerBook 12").

Sans connaître les chiffres des ventes d'Apple, il me semble que l'iBook 12" a eu aussi sa part du marché. J'ai même vu plus d'iBook 12" que de PoerBook.

moi je verrai bien un macbook pro 12', avec léopard et un bébé iphone!
Enfin vivement mardi! :D

Sans connaître les chiffres des ventes d'Apple, il me semble que l'iBook 12" a eu aussi sa part du marché. J'ai même vu plus d'iBook 12" que de PoerBook.

Je n'arrive à voir la logique qu'il y aurait, de faire cohabiter un MacBook 13.3" et un MacBook 12.1".

Par contre un MacBook Pro 12.1" (ou MacBook Pro 13.3") manque réellement dans la gamme et ferait un grand plaisir à ceux qui ont apprécié le PowerBook 12", et qui maintenant se retrouvent dans une impasse.

• J’aime
Réactions: Himeji
Mon compte frémis aussi! :D

Quoi on peut pas en avoir deux?? :D

Statut
Ce sujet est fermé.