1°/ Léopard je ne dirais pas non (^_^)
2°/ iLife et iWork (mais ça, on le sait)
3°/ Je ne sais pas si l'iPod Vidéo est prêt : sur le Store Belge, il n'y a que 3 vidéos PIXAR de disponibles alors que le Store français possède les clips vidéo. Il n'y a qu'en Amérique que l'on peut acheter des films... Pensez-vous vraiment que nous, petits Belges (et les autre Stores en retard), pouvons rattraper ce décalage? J'en doute, mais pourquoi pas.
4°/ iTV. Alors là, aucune idée. Sachant qu'Apple a eu des problèmes avec l'Europe au niveau de l'iSight et de l'Airport Extreme (la borne "OVNI"). Il faudrait qu'Apple les modifie (encore une fois, ce problème n'apparaît que pour l'Europe) les composants de ces deux produits. Et la liste de produit qui sortirait s'allongerait alors pas mal.
Je vous donne un petit problème mathématique:
Sachant qu'un Keynote dure environs 1h-1h30. Combien de produits pourrait annoncer un petit Steve sachant que la répartition du temps est bien faite:
30 minutes d'auto-satisfaction sur les records de vente de l'iPod, des morceaux sur le Store, le nombre de Mac vendu au dernier trimestre par rapport au même trimestre l'année passée. Les projets, les parts de marchés,... j'en passe et des meilleurs.
30 minutes de présentations des suites iWork et iLife. Fonctions, améliorations, ...
De plus, Steve perd 10 minutes à boire de l'eau.
Et qu'il prend plus ou moins 1/4 d'heure pour présenter un nouveau Hardware....
Je pense donc qu'on attend un peu trop pour ce Macworld. Cela dit, Wait and See