Tu crois y va dire quoi?

Quel nouveaux produits lors de la Macworld de SF?

• Total voters
    307
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai trouvé ce sujet sur MacGé du Spécial Event du 28 Février 2006 ;) (et ça c'était l'invitation...)

oui, mais ca, c'est SJ qui veut plus bouger de SF, sinon, il serait venu en France ;)

je ne sera pas connectée a 19 h....je sera en pleine preparation des soldes donc ....
en pleine crise de nerfs et de stress :mouais: :rateau: :D :D :D :D

si tout va bien je me connectera vers 21h30...et j'espere lire des bonnes nouvelles :cool:

Il manque "Steve Jobs va annoncer sa retraite" dans le sondage :D
:D :D :up:
quand a moi je vais meme m'arranger pour sortir plus tot du travail mardi pour voir tout ca en live.....ahhhhh apple quand tu nous tiens:)

Moi je suis chez moi mardi youpiiiiiiiiii!!!! :D :rateau:

Comme prposition je trouve qu'apple pourait annoncé la fusion avec microsoft :rateau: Ok :D Je sorts! :modo: :hosto:

Bon, puisqu'ici c'est le forum Madame Soleil : je propose qu'Apple annonce son adoption (massive) du eSATA. Ca commencerait par la Rev B du Mac Pro, avec pourquoi pas aussi le Mini. Les MB et MBP suivraient dans un special event d'ici mars ;)

Tant qu'à fabuler ou wish list:

Une révision du form factor des iMac pour retrouver l'ergonomie perdue depuis les tournesol G4 avec leur ajustement en hauteur, dans le style moniteur design Samsung 971P et un moniteur du même acabit, tout blanc (?) pour compléter le Mini (C2D lui aussi, comme le Macbook). Au passage, un gpu ou carte graphique digne de ce nom pour ces deux là, est attendu avec impatience.

Un MicroBook de 10/11" sans DVD avec C2D LV. Peut-être une surprise :zen: plus tard cette année (aucun fondement = wish list), un vrai multi-fonction: écran tactile/GPS/iPod/PDA/etc.. avec ou sans iMobile ;) GSM propulsé par un des Intel C2D ULV. Il faut avouer que le roadmap d'Intel pullulent de nouveaux cpus LV et ULV à venir ...

Que le MacPro offre en option un modèle octo soit, si Léopard, les softs et leurs usagers peuvent en tirer parti mais l'ajout d'un Mac intermédiaire entre le Mini et le MacPro me conviendrait davantage que le tout en un iMac, aussi beau soit-il! Mon bien-aimé iMac G3 s'essoufle quand on aborde tout ce qui s'appéle vidéo!

Steve Jobs nous parlait de vidéo H264 l'an dernier. Le HDCP (support gpu/carte vidéo obligé) avec connecteur HDMI est primordial pour ces nouveaux moniteurs/isight 24, 27 et 30" (ou plus) et sur le iTV pour que la chaîne DRM soit respectée de bout en bout, avec l'ajout plus tard ce printemps au catalogue du MacPro d'un Blue-Ray et/ou HD-DVD. Je doute que l'iMac/Mini/Macbook et Pro y ait droit à court terme sinon à un coût prohibitif.:mad: Au moins, si les cartes vidéo supportent HDCP pour le full HD, ce sera un gage de compatibilité future avec les incontournables (?) et détestables DRM. Le Mac/télé HD combiné avec ou sans l'aide de ElGato/Miglia, quoi!

En terminant, pour la question des couleurs, c'est un choix personnel :cool:

ps :( Une annonce de pré-retaite pour SJ selon la récente rumeur ? Ce jour finira par arriver mais Apple ne nous a pas encore désigné un successeur visionaire mégalomane bien aimé digne de SJ pour le moment

Je vois que la sortie de Leopard fait déjà tourner la tête de quelques-uns. Remarque, c'est vrai après tout : Tiger sur sa dernière ligne droite, la migration Mac Intel finie, les drivers OpenGL optimisés : ça en fait des développeurs qui bossent à plein temps sur l'OS. Alors pourquoi pas la dispo très prochaine du fauve noir ?

Allez hop, je vois bien Leopard être annoncé pour fin mars...

Je vois... je vois...

Steve Jobs invite Bill Gates sur scène, et explique qu'à l'avenir, grâce aux négociations avec son vieux copain, chaque Mac sera vendu avec Vista intégré, en double boot.

Et tout le monde applaudis parce que c'est bien de pas être rancunier :zen: :zen: :zen:

Je vois pas la fenêtre mais la porte si c'est bon :D

merci a tous mes chers partisans mais........on a seulement 9 votes !!!:D :D :D :D

on verra qui gagnera :p :p :p

• J’aime
Réactions: divoli
Statut
Ce sujet est fermé.