Tu crois y va dire quoi?

Quel nouveaux produits lors de la Macworld de SF?

• Total voters
    307
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Bof... ApplePhone, je n'y crois pas une seconde. Il y a une grosse différence entre créer un marché sur lequel les concurrents sont inexistant (iPod) et affronter des concurrents tels que Nokia ou Sony-Ericsson.

Nokia et Sony-Ericson proposent des telephones bourrés de fonctions mais bourrés également de défauts.

- Interface touffue
- Menus incohérents
- Icônes inadaptés
- utilisation compliquée
- ........

Apple a sur ce point une très bonne carte à jouer.

Imagines seulement un smartphone sur lequel tu peux charger et utiliser tes widgets dashboard?

Une version allégé de Mac OS X avec les applis comme iChat, iCal, etc et une ergonomie tant par l'interface que le look dont Apple a le secret suffisent à proposer un produit qui peut faire un carton.

Franchement ce que propose les Nokia et autres n'est pas terrible du tout. Encore heureux qu' il y ait la fonction télépone !!;) Sinon ça vaut que dalle!!

Nokia et Sony-Ericson proposent des telephones bourrés de fonctions mais bourrés également de défauts.

- Interface touffue
- Menus incohérents
- Icônes inadaptés
- utilisation compliquée
- ........

Imagines seulement un smartphone sur lequel tu peux charger et utiliser tes widgets dashboard?

Une version allégé de Mac OS X avec les applis comme iChat, iCal, etc et une ergonomie tant par l'interface que le look dont Apple a le secret suffisent à proposer un produit qui peut faire un carton.

Franchement ce que propose les Nokia et autres n'est pas terrible du tout. Encore heureux qu' il y ait la fonction télépone !!;) Sinon ça vaut que dalle!!

Bon on va bientôt être fixé !!

Je vous laisse, j'ai encore cours là... :o

:D

L'ambiance monte, allez Steve vas y fait tout PT!!!! :D :rateau: :rateau: :rateau: Je tiens plus!

- Interface touffue
- Menus incohérents
- Icônes inadaptés
- utilisation compliquée
- ........

Euh... mieux écris les widgets alors hein :-) Parce que certains bouffe une p... de CPU (et donc de la batterie).

Mis à part ça c'est vrai que les interfaces de Nokia et Sony-Ericson ne sont pas des modèles de clareté. Je pense toutefois qu'il est plus difficile d'affronter ces géants.

Je verais plus un accord du style "... One more thing... On a fait un Mac OS X for phone et.... Nokia a décidè de l'adopter à partir de... maintenant. Nous sommes ouvert pour les licencier à d'autres".
Mais faire le hard et le soft au niveau des téléphones c'est un sacré défi.

iChat ? Alors qu'on peut téléphoner ? Amusant... :-)

Je te laisse imaginer la mémoire qu'il faudrait pour ce dont tu rêve ;-)

Une pensée pour Steve Jobs :D

Le 30ème anniversaire doit lui mettre un peu la pression :o :D

ds ichat si il yen a qui veulent venir avec nous vous tapez " macgeneration " on vous attend! Nous on stress ensemble!:D

Salut.

Je viens donc de recevoir un message de ma boule de cristal concernant les annonces de ce soir :
-Présentation des nouvelles fonctionnalités de Leopard + annonce de la date de sortie
-iWork et iLife '07 avec pour le premier un tableur
-iTV, démonstration et annonce (prix / date)
-Nouvel iPod (pas iPhone)
-Mise à jour du Mac Pro (annonce à la keynote ou dans les prochains jours)
-Nouveau MacBook pro 12 ou 13"
-Passage des mac mini au Core 2 (annonce à la keynote ou dans les prochains jours)
-OMT : nouvelle machine entre le milieu et le haut de gamme à base d'un processeur quad core

Voilà...

@+
iota

Tu oublies la présentation des résultats des ventes du dernier trimestre
Oui, mais ça coule de source...
Il va encore nous dire que les Apple Store sont géniaux, que les ventes ont augmenté, que l'iTunes Store déchire tout...

Sinon, le store FR est également fermé...

@+
iota

30 minutes avant, la sj y doit stressé, faut pas kil abuse sur la kawa, sinon c'est garantie y va trop se lacher!

alllex fait peter! ipod 6g

ya un site en anglais ki detail plus ke macgé et ki est plus rapide?

les photo viennent dou mouette?

merci

mat

Statut
Ce sujet est fermé.