M mysti77 Membre confirmé 8 Novembre 2009 26 0 23 Novembre 2009 #1 bonsoir a tous voila je voudrais savoir si il existe un logiciel de type tuneup utilities pour mac MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS BONNE SOIRÉE Si tu indiquais à quoi il sert, ce logiciel, tu aurais plus de chances d'avoir une réponse ! :siffle:
bonsoir a tous voila je voudrais savoir si il existe un logiciel de type tuneup utilities pour mac MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS BONNE SOIRÉE Si tu indiquais à quoi il sert, ce logiciel, tu aurais plus de chances d'avoir une réponse ! :siffle:
charles1rst Membre confirmé 27 Mai 2005 66 2 Provence 25 Novembre 2009 #2 mysti77 a dit: bonsoir a tous voila je voudrais savoir si il existe un logiciel de type tuneup utilities pour mac MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS BONNE SOIRÉE Cliquez pour agrandir... TU peux essayer Checkup chez APP4MAC. C'est pas mal
mysti77 a dit: bonsoir a tous voila je voudrais savoir si il existe un logiciel de type tuneup utilities pour mac MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS BONNE SOIRÉE Cliquez pour agrandir... TU peux essayer Checkup chez APP4MAC. C'est pas mal