TV sur Frontrow - programmateur

5f7a38d9babad51f

Membre actif
20 Décembre 2005
155
5
Bonjour à tous

J'ai une Freebox v5 ainsi qu'un mac intel et je voudrait pouvoir lire les flux de télévision Freebox via Frontrow. Je sois qu'avec la version officielle apple ce n'est pas possible mais est-ce qu'un programmateur a eu ou aurait le courage de se lancer la dedans. Il faudrait simplement un système pour passer d'une chaîne a l'autre ou pour modifier de volume. Alors si quelqu'un est prêt à se lancer ...

Sinon est-ce que c'est possible avec EyeTV ???

Merci d'avance et bon travail si quelqu'un a du temps libre ...

larmignatl a dit:
Je sois qu'avec la version officielle apple ce n'est pas possible mais est-ce qu'un programmateur a eu ou aurait le courage de se lancer la dedans.
Un "programmateur", c'est pour les machines à laver :siffle: :rolleyes: :D :D :D

ntx a dit:
Un "programmateur", c'est pour les machines à laver :siffle: :rolleyes: :D :D :D
Même sans machine à laver, il faudrait que QuickTime supporte les flux rtsp de Free, ce qui n'est pas le cas pour ma version (QTime Pro + F4Mac + Plug-in MPEG2 + DivX).
Pour le coup c'est VLC qui le fait.

Peut être existe-t-il un plug-in rstp spécifique "Free pour QT" auquel cas ce sera très facile à faire, sans aucune programmation d'ailleurs.

merci pour toutes vos réponce

En effet je crois que mediacentral untilise vlc ce qui devrait rendre ce type d'utilisation mais maleureusement il considère les ficher rstp comme des liens et refuse de les lire. Sinon est-ce que quelqu'un sait si un plug-in existe ?

Up !

1. Apparemment EyeTV est intégré dans Front Row, ou au moins avec l'Apple Remote en compatibilité avec FR
http://support.elgato.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=2230

2. Manifestement EyeTV peut gérer la TV de la Freebox !
http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/software/EyeTV-3/product3.fr.html

Conclusion : On devrait pouvoir bénéficier de la TV Free dans Front Row avec tous les bénéfices d'EyeTV...

Quelqu'un pour confirmer / témoigner ?

Merci